20 mai 2007


Une image ,
empruntée à une internaute,
Clio20,
qui me plait bien

4 commentaires:

À 13:03 , Anonymous Anonyme a dit...

à la pelle des images comme ca et plus original

 
À 13:25 , Blogger U cuccu a dit...

Votre séverité artistique nous donne à penser que vous êtes vous-même très talentueux. Alors n'hésitez pas à nous envoyer (ou nous dire où on peut les trouver) vos images, nous serons très heureux de les publier.

 
À 14:47 , Blogger Anarchistu a dit...

La photo certes aurait mérité un objectif à décentrement ou bien une chambre de format carré, en terme de cadrage la finition aurait été meilleur sans aucun doute. Cependant le thème est poétique est en appel à l'enfance pour ma part ce qui lui confère du charme. Les couleurs jouent sur une certaine neutralité que l'on peut interpréter comme la "dolce vita". C'est une photo semble t'il qui à été prise en format non numérique ce qui lui donnerais le titre de bonne photo (et j'ajoute que c'est le travail d'un "amateur" vraisemblablement). Donc évitons les commentaires injustes qui se borne à comparer avec le flot d'images que nous recevons quotidiennement, restons simple mes amis.

 
À 15:53 , Anonymous Anonyme a dit...

La critique doit être "CONSTRUCTIVE", sinon elle est inintéressante et stérile...
Je cite un passage d'un "comment" que j'ai écrit voici quelque temps à propos du ressenti de la beauté :
"Sachons voir la beauté là où elle se trouve, suivant nos propres émotions et non en fonction de « canons de la beauté » préétablis…"
Le mépris que vous affichez pour la photo de ce post - cher
1er anonyme - est irrévérencieux pour ceux qui l'ont choisie : la personne qui a pris la photo et u cuccu auquel elle "plaît bien".
On n'a pas à juger une "émotion" quelle qu'elle soit.
Moi aussi, elle me plaît bien cette photo et il m'arrive d'en prendre des "comme celle-là". Au cours de mes promenades et suivant l'état d'esprit du moment je ressens une émotion et CLIC... une photo pour en fixer le souvenir !
Faites-nous partager vos émotions visuelles et POSITIVEZ pour embellir la vie, "votre" vie.
D.D. [grain de sel]

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil