22 août 2007


DAZIBAEZ
À VOLONTÉ

23 commentaires:

À 19:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Plus de 11.000 postes supprimés dans l'Education nationale

C'est l'annonce faite par le ministre de l'Education Xavier Darcos.

Ces suppressions concernent essentiellement les collèges et les lycées

Sans commentaire, les chiffres parlent d'eux même.

 
À 20:48 , Anonymous Anonyme a dit...

«Paris Match» gomme les poignées d'amour de Sarkozy
L'hebdomadaire d'Arnaud Largardère a encore une fois rendu service à son ami Nicolas Sarkozy en retouchant une photo qui n'avantageait pas sa silhouette.

Ah! Les amis, il n'y a rien de meilleur au monde.

 
À 00:41 , Anonymous Anonyme a dit...

On voit bien là que "Paris Match" est devenu l'hebdomadaire du sarkozysme.
Les photos, avant et après les retouches de Photoshop, sont visibles sur les sites de "Libération" et de l"Express qui a révélé l'affaire.
On assiste incontestablement à la peopolarisation de la politique.
Ségolène Royal a peut-être bénéficié aussi du même traitement de faveur lors de ses apparitions en maillot de bain.
On est bien loin de Tante Yvonne.

 
À 09:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Les saisons sont en avance d'un mois par rapport au calendrier.
En avril-mai, on a eu des températures estivales.Les asters qui s'épanouissent en octobre sont fleuris depuis plusieurs jours dans mon jardin.Ce matin, j'ai eu la surprise de voir un vol de pigeons(une cinquantaine).Je ne vais pas dévoiler l'endroit où ils se sont posés.Généralement, leur arrivée se produit la première quinzaine d'octobre.Mon voisin m'a montré hier un magnifique cèpe de Bordeaux.L'automne serait-il déja là ?

César

 
À 10:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu as raison, César, de parler de la pluie et du beau temps... ça ne nuit à personne !
Quand je vois que les "poignées d'amour" de Sarkosy sont la préoccupation du moment de certains, je me dis que le Français moyen "vole" très bas ? !
Si taille et bourrelets de notre Président font la une de certains journaux, c'est que vraisemblablement, il n'y a rien à redire sur sa politique ! Donc, tout le monde en est content... does'nt ?!!!!!!
D.D.

 
À 11:05 , Anonymous Anonyme a dit...

jeudi - 11 heures...
Il pleut à verse sur Rutali. Gros orage avec éclairs et tonnerres. Eh bé, c'est l'automne avec - pile - un mois d'avance !!!
D.D.

 
À 11:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Passons sur les poignées d'amour, mais pas de réaction sur la suppression des postes d'enseignants? Vous, enseignante, à la retraite, mais tout de même, ça ne vous interpelle pas?
Vous faites sans doute partie des "fascinées" par ce cher Nicolas.

 
À 11:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo, D.D!
Vous parlez la langue de Shakespeare, au moins aussi bien que votre président.

 
À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Lundi dernier, le 20 août, un violent orage a sévi sur Rutali et ses alentours.40 chevres ont été tuées par la foudre,au lieu-dit :
I casgili,prés de la Prunitinca,
toujours sur notre territoire.
La presse n'en a pas parlé.


César

 
À 15:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne juge pas sans savoir !
Autant de suppressions sont à priori surprenantes mais ne sachant ni pourquoi ni comment cette décision a été prise, je préfère me taire.

"VOTRE" président...
Pourquoi, VOUS êtes étranger ? Si c'est le cas, chapeau, vous maniez bien NOTRE langue et NOTRE orthographe ;-)))
D.D.

 
À 22:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vais paraitre un peu bête, mais ???
Quand vous dites "autant de suppressions", faites vous allusion aux poignées d'amour de notre président ?
et "je ne juge pas sans savoir" ...attention à ce genre d'aveu si vous restez dans le même domaine !

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour rester dans l'idée d'atelier-théâtre, il me vient soudain une idée de spectacle pour l'été prochain... Et si l'on récupérait TOUS les "comments" du blog pour en faire une sorte de "CHIAMI E RISPONDI" à la manière de nos aïeux... Il y aurait là de quoi faire. Qu'en pense l'intellingentsia rutalaise ?

Entrez dans la danse, venez apporter vos idées lumineuses, rejoignez les trop rares volontaires "théâtreux"... Plus on est de fous, plus on ... sera ah, ah, ah nombreux à RIRE !!!
"Rire est le propre de l'homme" a dit ALAIN et je l'affirme... la meilleure des thérapies !

Je pourrais répondre à "l'appel" précédent ce qui vraisemblablement déclencherait une autre réponse et ainsi de suite ? !
Bon, pour l'heure mes corvées domestiques "m'appellent" et je me dois de LEUR "répondre" ! lol !
D.D.

 
À 10:53 , Anonymous Anonyme a dit...

"intelligentsia"... bien sûr !
D.D.

 
À 16:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Of course, D.D, of course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
À 16:54 , Anonymous Anonyme a dit...

A-t-on le devoir et le droit de juger cette femme qui a tué ses trois bébés ?
Peut-on lui accorder des circonstances atténuantes?
Les moyens contraceptifs existent, au pire l'avortement qui est à mon sens un recours beaucoup moins grave qu'un infanticide.
Et puis, tuer TROIS enfants, qui auraient pu faire le bonheur de milliers de couples dans l'incapacité d'en avoir?
Là, encore, peut-on dire qu'on n'a pas le droit de juger?

Je réponds: NON

 
À 11:16 , Anonymous Anonyme a dit...

les SDF par l'odeur
NOUVELOBS.COM
Pour éloigner les sans-abris du centre-ville, la mairie UMP a acheté en juillet des produits répulsifs nauséabonds, que les agents municipaux ont refusé de diffuser.

Pour éloigner les SDF du centre-ville, la mairie d'Argenteuil (UMP) a acheté en juillet des produits répulsifs nauséabonds appelés "Malodore" que les agents municipaux ont refusé de diffuser, a-t-on appris de sources concordantes.
"Un carton de produits répulsifs a été acheté en juillet. Les agents de la voirie devaient le diffuser dans le centre, où il y a des SDF, que la police municipale devait préalablement éloigner", a expliqué à l'AFP un agent de la mairie qui préfère rester anonyme.
"Le carton précisait que le produit était toxique et irritant, et qu'il ne fallait pas le respirer, alors, les agents ont décidé de ne pas le diffuser, car ils veulent bien 'chasser des rats mais pas des SDF'", a ajouté cet agent.

MAIS OÙ ALLONS-NOUS ?

 
À 12:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Les SDF ou la peste ?
L'UMP a choisi.

 
À 12:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Apparemment, Raymond Barre n'aurait pas supporté la nouvelle.

 
À 15:36 , Anonymous Anonyme a dit...

D.D, si vous ne pouvez (voulez?) pas voir que le coup des poignées d'amour de Sarkozy dans Paris-Match, c'est TRÈS important, on ne peut plus rien faire pour vous! L'indépendance et la liberté de la presse, c'est une loi de 1881 et l'un des pilliers de notre démocratie. Croire qu'ils se sont trompés à la photogravure (c'est l'argument de Paris-Match), ce n'est même plus de la naïveté, et pour être poli, je ne vais d'ailleurs pas dire ce que c'est:-)

 
À 15:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a une autre catégorie de SDF pour qui l'argent n'a pas d'odeur...Les Sans Difficultés Financières

 
À 20:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Si l'on voulait retoucher les poignées d'amour de François Hollande, il faut avouer qu'il y aurait plus de travail que pour Sarko.

 
À 00:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Probablement, je ne pense pas que François Hollande soit un adepte du jogging comme Sarko.

 
À 11:55 , Anonymous Anonyme a dit...

A propos des incendies meurtriers de Grèce, voici le message imperial que Napoléon avait adressé
au Préfet du Var :

J'APPRENDS QUE DIVERS INCENDIES ONT ECLATES DANS LES FORÊTS DU DEPARTEMENT DONT JE VOUS AI CONFIE L'ADMINISTRATION.
JE VOUS ORDONNE DE FAIRE FUSILLER SUR LES LIEUX DE LEUR FORFAIT LES INDIVIDUS CONVAINCUS DE LES AVOIR ALLUMES;
AU SURPLUS, S'ILS SE RENOUVELAIENT
JE VEILLERAIS A VOUS DONNER UN REMPLACANT;

SIGNE: NAPOLEON


César

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil