25 septembre 2007

Rêve de femme: UN TANGO AVEC GEORGES CLOONEY Gotan project: “Vuelvo al sur”

2 commentaires:

À 16:29 , Blogger Tupinetta a dit...

Décidément Cuccu, tu me gâtes! Je connais toutes ces photos, pour avoir été moi aussi, dans ma jeunesse lointaine, une collectionneuse acharnée de tout ce qui avait trait à Clooney, sur le net ou dans les kiosques. C'est un peu passé maintenant car j'ai trouvé mon Clooney en cher et en os:-) Juste une petite remarque néanmoins sur ce clip: George Clooney, le nouveau Clark Gable??? Que nenni!!! Plutôt le nouveau Cary Grant, et je m'y connais!

 
À 21:40 , Anonymous Anonyme a dit...

.....et plus si affinités.....
Même si ce n'est pas un clone de Clark Gable, qui était LE charme machiste en personne ! Hummmmmmmmm, j'adorais ........et dans Autant en emporte le vent, le summum !
Ah, faites de beaux rêves !!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil