15 septembre 2007

SITUEZ-VOUS CETTE TOUR ? Tour génoise à Aleria

3 commentaires:

À 10:46 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est la tour génoîse d'Aleria.
Il suffit d'agrandir la photo pour avoir la réponse.

 
À 16:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors là j'y perd mon latin! cette photo à été prise par mon épouse a Aléria-Diana le 31/08/07 vers 11 heures .Dans le fichier photo elle est nommé vacances 2007.
comment en agrandissant sa dénomination, apparait elle?
bc

 
À 17:28 , Blogger U cuccu a dit...

Ah, c'est trop con.
Pour éditer la photo, je l'ai rentrée auparavant sur le logiciel Flickr, qui est un peu mon logiciel tampon, et là je l'ai titrée. Quand on clique sur la photo du blog, on arrive sur Flickr et là...on voit le titre. Suis-je bête!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil