TRADITION RESPECTÉE
À RUTALI:
Cérémonie simple et grave au monument aux morts. Le Président des Anciens Combattants: César Pantanacce, le porte-drapeau: Camille Albertini ont écouté avec recueillement l'adresse
traditionnelle, lue par un jeune garçon de l'école: Rémy Luciani, en présence du Maire: Dominique Maroselli et du Conseiller général: Claude Flori. Les autorités militaires
étaient également représentées. C'est Annie Monguillon qui a lu la prière des morts. Le pôt de l'amitié a cloturé, comme d'habitude, la cérémonie au Bar "La Funtana".
L'assistance que vous reconnaitrez également était relativement nombreuse, preuve que les terribles souvenirs de ce sanglant conflit sont encore dans bien des mémoires.
Vive l'Europe.
7 commentaires:
Précision:
Je ne suis pas président de l'association des anciens combattants. Le président est : LECA Georges et le vice-président GIANSILY Joseph tous les deux retenus l'un à Toulon l'autre à Ajaccio.Je suis secrétaire-trésorier de l'association.
César Pantanacce.
Toutes nos excuses aux autorités légitimes.
N'attribuons pas à César ce qui ne lui appartient pas, mais rendons lui au moins l'hommage mérité d'un activisme de bon aloi en faveur de cette association.
Ressemblance frappante entre le père et le fils: le nouveau maire et le défunt maire.
Excepté le nez évidemment qui était dû à un accident pour François.
Trés bien observé.Cela me fait penser à cette vieile contine ..
le duc de bordeaux ressemble à son pére.....
la personne anonyme qui est l'auteur du 4ème comment aurait pu avoir au moins le courage de donner la contine qui est très désobligeante et j'accorde au cuccu le bénéfice du doute quant à sa connaissance de la suite. je pense surtout que l'auteur de cette insulte doit avoir son cerveau au niveau de son postérieur, car après tout il vaut mieux avoir une tête de cul qu'un cul et pas de tête.Je poursuis avec l'intégralité de la contine, 1ère strophe "Le duc de bordeaux ressemble à son frère, son frère à son père et son père à mon cul".J'attends avec impatience de connaître ce bloggeur qui prétend avoir ses fesses aussi belles que le visage des membres de ma famille. Est-il prétentieux ou timide ? Monsieur le Cuccu votre censure n'a pas fonctionné même si je suis certaine que votre cerveau fonctionne.
Ce blogueur anonyme est peut-être prétentieux ou timide, mais il n'est sûrement pas courageux.
Vous connaissiez cette contine, Pascale, mais je doute que beaucoup de gens la connaissent, ( c'est mon cas) et certainement pas le Cuccu. Il aurait évidemment usé de son droit de censure, parfaitement justifié dans ce cas. Vous avez fait preuve d'intelligence et de raison en lui laissant le bénéfice du doute.
oh moi vous savez... À mon âge pourtant on devrait connaitre la chanson, j'avoue que celle-çi manquait à ma culture musicale.
C'est regrettable.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil