08 décembre 2007

GRILLE N° 14 DE CÉSAR

4 commentaires:

À 12:24 , Blogger a rondina a dit...

Tes grilles sont plus difficiles que celles de Capelovici.
Celle là particulièrement.

 
À 13:02 , Blogger a rondina a dit...

J'ai terminé sauf le 10 horizontal. Il me manque deux lettres. Est ce que c'est un mot mélangé ?
S'il te plaît, César, c'est tout ce que je te demande.

 
À 13:08 , Blogger a rondina a dit...

Je ne sais pas où tu vas chercher tous ces mots, il y en avait trois que je ne connaissais pas. Avec l'aide du dictionnaire, j'ai réussi à les trouver.
Merci, César, tu contribues à faire travailler mes neurones.

 
À 10:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Le 10 horizontal,est un nom féminin, en un seul mot.Il signifie :
Assemblage de 9 choses semblables, ou, assemblée de 9 personnes.

césar

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil