19 juin 2008

Des enfants sages

5 commentaires:

À 11:38 , Anonymous Anonyme a dit...

on reconnait Xavier, Andree et Catherine Bonetti les autres ...
Dominique

 
À 11:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense reconnaitre a l'extreme gauche : xavier bonetti à coté de sa soeur , antoine son frere .
je ne sais pas dire qui sont les autres enfants.

F .V

 
À 22:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Sur le pas de la porte, mme Bonetti
née Olmeta Maria Fiore .
devant elle, ses petits enfants :
Xavier, Catherine, Antoine, Jeannot
et Andrée (enfants de Jean)
Au premier rang, leurs cousins
germains(enfants de Félix).
Cette photo date des années soixante . A droite, entrée de la
loghja .

C P

 
À 17:41 , Anonymous Anonyme a dit...

En effet vous êtes bien tous perspicaces ils s'agit bien de la famille Bonetti. le plus sage c'est mon père bien sûre...
J'aimerai bien savoir svp qui a mis cette photo sur le blog, ça m'intéresse car je suis la fille de Jeannot. Merci.

 
À 20:37 , Blogger U cuccu a dit...

Toutes les photos que nous passons, ont été confiées par différentes personnes, aux fins d'exposition. , Toutes n'avaient pu être exposées, mais elles avaient toutes été numérisées. Celles que l'on n'a pas pu voir à l'expo d'Opera ont droit à une seconde vie par cette publication et nos lecteurs semblent bien apprécier ces souvenirs. Quant à vous dire qui l'avait donnée ????
Par contre vous pouvez parfaitement la piquer pour la conserver ou l'imprimer.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil