Voce di Rutali in Corsica
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
12 commentaires:
Ségolène veut vendre Solférino
Ségolène Royal a décidé, si elle est élue Premier secrétaire du PS en fin de semaine, de vendre les locaux du parti, rue de Solférino. Seules conditions à remplir pour le futur siège socialiste: être dans un quartier plus populaire et relié à l'Assemblée par une ligne de métro directe.
Il faut absolument qu'elle prenne une décision saugrenue par jour pour exister dans les médias. C'est vraiment pathologique !
Pourquoi pas le siège du PS dans le 18è ou 19è ou quasiment à la Courneuve ou à Bobigny?
On sent dans cette annonce percutante comme une sorte de démagogie délirante.
Que va-t-elle encore trouver d'ici jeudi soir pour remonter la pente et acheter les militants?
Ségolène a un grain celui de l'animal politique , elle a tactiquement toujours un coup d'avance, je crains qu'elle ne gagne .. elle est douée, très douée incontestablement et son programme est sensiblement le même que celui d'Aubry quoiqu'on dise
en fait il s'agit de deux conceptions de la politique , il faut seulement s'interroger pour savoir jusqu'où pousser la nostalgie d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent comprendre pour considérer que la présidentialisation et la starification du système est encore évitable ?? et là encore une fois Ségolène est à la fois symptome et remède.
l'Arbre solide convaincant et déterminé d'Aubry cache tous les éléphants qui ont conduit le PS là ou il se trouve ce n'est pas une garantie pour l'avenir ;
en définitive le 21 avril 2002 c'est un pan entier de la politique d'une histoire dun héritage qui s'est effondré .
Comme disait gramsci " il y a crise quand l'ancien n'arrive pas à mourir et que le nouveau n'arrive pas à naître " et je rajouterai pour ma part "et le pire reste toujours possible"
inchala
Ségolène et les quartiers populaires:
Elle n'a pas voulu inscrire son fils à l'école de théâtre "cours Florent" car l'école se situe dans un quartier trop populaire
Sans commentaire.
Le 21 Avril 2002, Jospin n'a pas supporté de ne pas être présent au 2ème tour des Présidentielles.
En mauvais capitaine et par orgueil, il a quitté le navire PS qui prenait l'eau.
La guerre des chefs a commencé et n'est pas encore terminée.
Ségolène est une "foldingue"; tout peut arriver avec elle, mais le pire est le plus probable.
Alors? Martine Aubry ? Ce serait plus raisonnable.
Sur Le Post, Benoît Hamon, qui fait partie des trois candidats à la direction du PS, réagit à la proposition de Ségolène de vendre le siège du parti.
"Avant de distribuer les postes et de penser à déménager, il faudrait savoir ce qu'on a à dire, ce que l'on propose. Ce genre de sujet, les Français s'en foutent!"
"Je respecte ceux qui pensent à ce type de sujet mais je ne pense pas que ce soit le sujet essentiel à l'heure actuelle. Je ne crois pas que le déménagement soit un argument de campagne."
Tout sauf Delanoë.Quand je pense que c'est cet abruti de Seguin qui lui a mis le pied à l'étrier en faisant perdre à Tibéri la mairie de Paris imperdable.Je peux vous assurer qu'en interne tout je monde pleure Jean et Xavière.
Merci ségolene,sans votre histoire on se demande ce que l'on aurait a se mettre sous la dent,pauvre voce di rutali.
Oui laissons Ségo.Ainsi le viel homme que je suis apprends avec consternation que les spermatozoïdes de nos jeunes Coqs,sont biens fatigués.Ils sont moins nombreux et plus lents et on du mal à franchir le col de l'utérus.L'EPO ça marcherait pas non? Grock
Publié le 23/11/2008 à 12:22 Le Point.fr
Benoît Hamon s'en prend à Ségolène Royal. Il l'accuse d'instrumentaliser "les médias à des fins politiques" et s'indigne : "on n'a pas le droit de casser le principal parti de France pour une ambition individuelle". Le candidat malheureux à la direction du PS et soutien de Martine Aubry, s'inquiète dans les colonnes de Sud Ouest? dimanche, sur "l'existence même" du Parti socialiste et demande aux partisans de Ségolène Royal de "respecter le vote des militants". "Je craignais effectivement que la situation dégénère, mais pas à ce point", s'alarme le leader de la gauche du parti. "La situation devient grave voire dangereuse (...) Aujourd'hui, l'unité du Parti socialiste est en cause. Et son existence même", estime Benoît Hamon.
Benoît Hamon appelle les "royalistes" à "changer de comportement" et à "cesser de dresser les socialistes les uns contre les autres". "Je suis d'accord pour que l'on recompte et que l'on vérifie ce que l'on veut. Mais il existe des procédures qu'il faut respecter", poursuit-il avant de s'interroger: "Comment pourront-ils (les royalistes) travailler avec ceux qu'ils viennent de qualifier de voleurs et de tricheurs ?".
Je ne suis pas socialiste, ce qui ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas à ce qui se passe en ce moment au PS.
Cette réserve étant faite, je ne peux toutefois cesser de me dire par devers moi que si tous, absolument tous les caciques du parti sont contre S. Royal, ce n'est sûrement pas seulement pour des raisons personnelles (ah le cliché de "l'ego surdimensionné" !) ou de haine pure et recuite dans on ne sait quel chaudron : mais bien parce que tous ont suffisamment fréquenté cette personne pour savoir qu'elle serait incompétente au poste, et conduirait leur parti à la déconfiture ; d'ailleurs son comportement en ce moment même, montre bien qu'elle est prête à ruiner le parti sans état d'âme.
Ce Manuel Valls a mangé à tous les râteliers.
Refusez d'être _ un jour lointain ;-) _ incinéré. Quel dommage, ce serait votre dernière "cuite" !
Préférez être inhumé... Vous aurez alors tout loisir pour avoir encore de temps en temps "un petit ver(re)" dans le nez !!!
JPLC (fw DD)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil