06 novembre 2008

DANEMARK : MASSACRE DES DAUPHINS
Marc-André Dias attire notre attention sur le scandale que constitue ce rite barbare qui perdure en Europe même : "BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. DANEMARK, PAYS SUPPOSE 'CIVILISE', MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FAIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!! LEUR 'INITIATION' SANGUINAIRE)' IL EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE 'CALDERON', UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT QUI A LA PARTICULARITE DE S'APPROCHER DES GENS PAR CURIOSITE."

5 commentaires:

À 01:00 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est de la barbarie

 
À 11:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est certes pas très joli, joli !!!

Et que penser des corridas qui se pratiquent encore et toujours et qui attirent un public toujours plus nombreux et friand ? !
J'ai eu l'occasion d'assister une fois à un tel spectacle (j'y avais été invitée !) et franchement j'en suis repartie écœurée !!!
La mise à mort n'intervient qu'à la fin, après que la bête a été "travaillée" par les piques acérées des picadors sous les hurlements d'encouragement d'un public surexcité... plus il y a de sang, plus le public est content ! Et enfin, alors que la pauvre bête est épuisée, le matador la nargue et la provoque avec sa cape et lui assène le coup mortel en essayant d'atteindre le cœur ! Mais il ne réussit pas toujours cet "exploit" et alors on assiste à la lente agonie de l'animal sanguinolent et gémissant, sous les huées du public (à l'encontre du bourreau)...
Et comme si cela ne suffisait pas, le matador qui a "bien" torréé a droit à une récompense : oreilles et parfois queue de la malheureuse victime ???!!!
Et ça se passe toujours au début du 3ème millénaire et ça se passe encore dans le Sud de la France et ça ne se passe pas qu'une fois de temps en temps !
Et là, PERSONNE ne s'insurge ?

D.D.

 
À 18:44 , Anonymous Anonyme a dit...

le reportage que j'ai voulu vous montrer pour vous alerter n'est pas complet pour le voir en entier:www.come4news.com
marc-andre dias

 
À 13:15 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est vraiment HORRIBLE!!!
Pierre-Henri

 
À 13:17 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est vraiment HORRIBLE!!!

Pierre-Henri

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil