08 janvier 2009

Dernières images de neige LE VIEUX PORT DE MARSEILLE SOUS LA NEIGE J’avais pensé arrêter les photos de neige, considérant que nous en avions maintenant suffisamment. Je fais volontiers exception pour ces photos de Marc-André Dias, qui ne sont pas seulement informatives, mais présentent un caractère artistique indéniable. Il m’en a envoyé plusieurs, ne pouvant les passer toutes je passe celles que j’ai préférées. L’arbre, en premier. mArbre2 mFrançoise II mVieux port gelé mFerry boat

5 commentaires:

À 23:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Ces photos, c'est du GRAND ART !!!

 
À 09:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Si vous devez prendre la route, mieux vaut vous renseigner fiablement avant de partir en composant le numéro vert, gratuit depuis un poste fixe, et en vous laissant guider : 0 800 100 200 ou un numéro généraliste payant (0,15 €/min) 08 26 022 022.
Actuellement, le temps a l'air de s'améliorer dans le Sud... la neige fond mais certains tronçons de routes ou autoroutes ne sont pas encore praticables.
...
Il y avait longtemps que Marseille ne s'était pas réveillé sous autant de neige. Les photos de M-A D sont très belles et étonnantes ? ! On dirait que l'eau du Vieux-Port est gelée en surface. Je me trompe ?
D.D.

 
À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

non DD vous ne vous trompez pas en fait il faisait suffisamment froid et l'averse de neige tellement forte que cette dite neige n'avait point le temps de fondre au contact de l'eau
M-A-D

 
À 17:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo pour ces photos, elles sont magnifiques et tellement surréalistes !!!! chapeau, il fallait etre là au bon moment.Un vrai travail d'artiste,elles mériteraient d'etre publiées dans un magazine.

 
À 18:39 , Anonymous Anonyme a dit...

ces photos on en redemande.Chaque
région a sont charmes sous la neige.Encore .

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil