13 février 2009

À RUTALI, CE MATIN
Depuis ça ne s'arrange pas... (C.P)

3 commentaires:

À 13:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est 11:45 et il neige toujours bien que les flocons soient très fins. Tout le village disparaît sous un blanc manteau... température : - 3°C
J'ai eu la curiosité d'aller regarder les prévisions météo de Rutali _ en soi-disant temps réel _ mais mis à part "météo consult", aucun site ne précise qu'il neige !
Ainsi :
Lieu et heure d'observation météo : Bastia - le 13 février 2009 à 11h00
Faibles averses de pluie, couvert | 3°C (point de rosée 1°C)
Vent 20 km/h de secteur Ouest-Sud-Ouest
(variable de Sud-Ouest à Ouest)
Humidité relative 86%
Pression 1013 hPa
Visibilité >10 km
...
Indice de fiabilité ??????????????
Enfin, il neige et moi je trouve ça très beau !
D.D.

 
À 15:35 , Anonymous Anonyme a dit...

je vous conseille Ugrib.us

 
À 15:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Il s'était arrêté de neiger durant 2 heures environ. On a même eu droit à du soleil. Mais actuellement la neige tombe à nouveau, beaucoup plus dru(e), avec de beaux flocons qui virevoltent. J'aime cette douceur et ce calme... Je ne poétiserais probablement pas de la sorte si j'étais dans l'obligation de sortir... mais bon, il y a un temps pour tout. J'ai (moi aussi) donné !
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil