10 octobre 2009

3 SOEURS
vous les reconnaitrez certainement

4 commentaires:

À 16:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Je m'en souviens très bien, même que c'était le jour de mon mariage, même que c'était Richard mon beau frère qui prenait les photos !!!!

Zétaient toutes contentes de se retrouver et de faire les belles devant le photographe.

 
À 18:33 , Anonymous Anonyme a dit...

ma Tante Renee, ma Tante Therese,et ma Tante Francoise (nees BRAGONI), reprenez moi si je me trompe
CC

 
À 18:44 , Anonymous Anonyme a dit...

pardon, mille fois pardon! j'annule Renee, vous aurrez compris que c'est Marie (Mariette) pour les intimes! Maman de Claude, Lucienne et Renee
CC

 
À 19:51 , Anonymous Anonyme a dit...

"CC"... Es-tu Charly C. ?

C'est presque ça. Mais la première est Mariette, la mère de Renée, au milieu c'est Thérèse, ma mère, et enfin Françoise, la seule sœur encore vivante de la fratrie et qui va bientôt avoir 91 ans s'il plaît à Dieu...

Danièle (D.D.)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil