03 novembre 2009

ORAGE SUR LA MER
Calcatoggio- Corse du sud- photo Guy Riblet

8 commentaires:

À 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

vue magnifique me ramenant à une chose très terre à terre.
le ciel n'est pas bleu pour tout le monde et le lancône a encore frapper.
mon fils Yoann se rendant à oletta s'est retrouvé en contre-bas de la propriété donsimoni arrachant le grillage et restant coincé à 5 mètres en contre-bas ( le maquis a stoppé la chute,sinon 200 m en bas).j'ai eu l'immense plaisir de voir s'arrêter notre secrétaire de mairie qui avec quelques mots de réconfort ,nous a remonter le moral en berne.
je sais que ce blog n'a pas vocation a jouer les assistantes sociales mais j'essaye d"aider du mieux que je peut mes enfants et je met mon orgueil dans ma poche.alors si quelqu'un n'a plus utilité d'un véhicule roulant je suis preneur pour mon fils.
si quelqu'un recherche un petit jeune ,de surcroit père de famille,au chômage il est prêt à tout travaux. merci d'avance.
je ne demande pas la charité ,juste une main tendue
william bleriot

 
À 14:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah! Cette Nicole unique!

 
À 08:39 , Anonymous Anonyme a dit...

la générosité cela existe.mon fils à un véhicule en prêt à titre gracieux.un merci n'est pas assez fort ,le blog a bien fonctionné et j'en remercie ici notre u cuccu de m'avoir permis cet écart.
merci à tous ceux qui un mot,qui un geste m'ont soutenu pour mon fils.
a charge de revanche
william bleriot

 
À 15:03 , Blogger U cuccu a dit...

Nous en sommes très heureux.
Pour vous et votre fils, cher W.B, mais aussi pour nous-mêmes. Cela nous rassure quant à la mentalité de nos concitoyens, conforme à nos valeurs, ce dont la teneur de certains commentaires (que j'épargne à nos lecteurs) me fait parfois douter.
Tant mieux.

 
À 18:41 , Anonymous Anonyme a dit...

le problème voiture étant réglé, et c'est tant mieux, sait on à quoi est du l'accident ? état de la chaussée à cet endroit ? boue ayant glissé sur la route ? ceci étant utile aux autres conducteurs.

 
À 21:40 , Anonymous Anonyme a dit...

concernant le lieu de l'accident c'est pratiquement au même endroit que ce jour-ci deux véhicules ont été accidentés(y compris mon fils)dans le virage en s très court après le chêne seul en montant .le premier accident s'est produit dans le virage après la source.
oui j'ai retrouvé ici des valeurs que je ne connaissaient plus et je suis très fier d'habiter RUTALI,mon village.
wb

 
À 20:58 , Anonymous Anonyme a dit...

quel genre de travail votre fils recherche t'il ?

 
À 09:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec le nom qu'il porte, il pourrait faire la manche, ou aviateur .lol

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil