11 décembre 2009

J'aime bien celle-çi aussi...

5 commentaires:

À 18:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique: citadelle , vieux port, saint-Joseph, rue Saint-Angelot, ruelles du 'mercà" l'âme du vrai Bastia, sans oublier la magnifique Piazza San Niculà,Portu Novu, et sûrement d'autres coins et recoins chargés d'histoire(s) et de beaux souvenirs...

 
À 12:37 , Anonymous Anonyme a dit...

salute a tutti
ce matin j'ai revu les cotes de Corse après 12 jours d'absence .
en voyant isula rossa mon coeur s'est serré et je crois qu'une larme est venue pointer son bout du nez du coin de l'œil.
je suis rentré chez moi.
wb

 
À 20:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah! L'île rousse ! Voilà ! Une des beautés de la Corse!

 
À 21:47 , Anonymous Anonyme a dit...

La liste est longue. Difficile de choisir.

 
À 16:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Bellissima!!! A Corsica a più bella...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil