09 décembre 2009

11 commentaires:

À 09:31 , Anonymous Anonyme a dit...

concernant, le vaccin contre la grippe h1n1, une maman d'élève, s'est opposée a ce que sa fille soit vaccinée, le collège lui a fait signer une décharge, rien de bien anormal, mais ce qu'il est moins, c'est que ce même collège, lui a demandé un certificat médical du médecin traitant, précisant qu'il validait le refus de la maman de faire vacciner son enfant. ce qui est paradoxal; car les médecins libéraux n'ont pas le droit d'intervenir concernant cette vaccination.
de plus ,je trouve assez choquant , lors de cette fameuse vaccination, de signer une décharge, dégageant le laboratoire qui a élaboré le dit vaccin, de toute responsabilité.
nous cacherait-on quelque chose.
voilà les dernieres news, concernant la vaccination
a méditer
Spa

 
À 11:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est pas la responsabilité du laboratoire que cette décharge doit dégager mais celle du collège. Si jamais la fillette attrape la grippe A et qu'il y a des complications, on ira pas dire que c'est la faute de l'établissent scolaire. L'établissement propose des vaccins, la mère a dit non, en cas de problèmes, l'établissement de sera pas responsable.
Les gens portent plaintes pour n'importe quoi contre n'importe qui de nos jours, c'est compréhensible que le collège prenne des précautions.

 
À 12:46 , Anonymous Anonyme a dit...

LE PRINCIPE DE PRECAUTION EST ACTUELLEMENT A LA MODE ET EST UN PHENOMENE DE SOCIETE VENANT DES US

 
À 13:09 , Anonymous Anonyme a dit...

réponse au 2 ième comment:
tous les vaccinés petits ou grands, dans les collèges, dans les centres de vaccination, dans les hôpitaux(pour le personnel médical) tous ont signés une décharge moi compris.
Alors nous pouvons légitimement se demander à qui profite cette décharge, les labos? l'état ? les deux?
fullettu

 
À 13:37 , Blogger U cuccu a dit...

Dommage qu'il n'existe pas un vaccin contre les produits toxiques inventés par les banquiers, parce que la pandémie a l'air de repartir...

 
À 18:20 , Anonymous Anonyme a dit...

il est surtout dommage qu'aucun vaccin,ni aucune forme de traitement contre la betise n'ait encore été decouvert ! Imaginons les profits lorsque la matiere est si répandue.....

 
À 19:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Le dernier comment me fait penser au général De Gaulle
A quelqu'un qui l'apostrophait en public en criant "mort aux cons !", savez-vous ce que De Gaulle a répondu ?

"vaste programme"

fullettu

 
À 20:01 , Anonymous Anonyme a dit...

cher cuccu il n'existe pas de vaccin contre les produits financiers dit toxiques. En revanche il existe ensuite la quarantaine de ces produits toxiques cela s'appelle un Consortium de réalisation (CDR)
Cette structure de défaisance est une entité juridique chargé d'isoler des actifs financiers d'une entreprise ou d'un secteur par le biais d'une opération de défaisance.
La structure de défaisance fait intervenir un consortium de réalisation (ou "banque-poubelle" ou "banque-hôpital" ou en anglais "bad bank").
Nous sommes pas loin du vaccin non??
Fullettu

 
À 10:03 , Anonymous Anonyme a dit...

U cuccu prefere des nouvelles hors la corse. A confirmer

 
À 10:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Johnny a un coup de moins bien .
on nous cache des choses .
J'en jaunis à l'idée .

 
À 10:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Pauvre jJonnhy,aprés le choix judicieux du sémillant Obama,je suggère aux cinq jurés gâteux du Nobel,le prix Nobel de médecine au docteur Delajoux pour sa contribution à l'éradication* de la mauvaise chanson française.
Il bidone

*En cours

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil