18 décembre 2009

Mince pellicule de neige ce matin . Il fait -1 . Attention sur la route .

4 commentaires:

À 13:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne reconnais pas ce quartier.

 
À 12:09 , Anonymous Anonyme a dit...

moi non plus ,je ne reconnais plus mon quartier.
César m'avait obligeamment livré un sac de sel ,laissé au bas de mes escaliers.
ce matin ,voulant dégivrer mes marches j'ai constaté avec stupeur le vol de ce sac. faut-il être aux abois pour en venir à voler du sel aux couts si bas.en cette période de noël ,je penserai à ceux qui par leurs bêtises crasses ne savent pas le mal que cela engendre.heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leurs appartient.
william bleriot

 
À 15:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais non, William, tu n'as rien compris... C'est pour pouvoir mieux connaître son double ou sa moitié car ça y est : 25 + 25 = 50 !!
? ? ? "...il faut suivre !"
;-))
D.D.

 
À 15:48 , Anonymous Anonyme a dit...

mea culpa c'est quelqu'un du village qui en a eu besoin ( du sel), le bémol c'est que cette personne aurait pu me le dire,ce qu'elle n'a pas fait au risque de jeter l'opprobre et la suspicion.dont acte.
wb

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil