23 décembre 2009

PETIT RETOUR ARRIÈRE: Le 16 Août 2006

4 commentaires:

À 20:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Très belle cette video

 
À 09:40 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne vois pas la correspondance avec noêl.

 
À 10:26 , Blogger U cuccu a dit...

Comme vous êtes très aimable, je vous fais réponse: il n'y en a pas . Et pourquoi faudrait- il qu'il en ait ? Ces jours-ci il faudrait donc mettre des guirlandes partout et ne mettre que cela... J'avais envie de revoir ces images, pour moi c'est une raison suffisante. Mais n'hésitez pas a nous faire part de votre propre créativité .

 
À 10:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'en vois pas moi non plus mais ce n'est pas du tout inapproprié
Personnellement ça me réjouit et le village de Rutali doit être heureux d'avoir un tel parcours de promenade patrimoniale .
Voila heureux :-cadeau au village -donc rapport avec Noel ;tout cela pour,si l'on veut, trouver un rapport avec cette période de Noel
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les rutalais et rutalaises

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil