08 décembre 2009

Trouvé par D.D. Marrant, non ?

6 commentaires:

À 13:06 , Anonymous Anonyme a dit...

ça c'est moins marrant
Domenech a touché une prime de 826.222 euros à l'issue des qualifications

FULLETTU

 
À 17:14 , Anonymous Anonyme a dit...

donc le coup de pouce

 
À 18:26 , Anonymous Anonyme a dit...

826 222 € ? que ça ? effectivement c'est pas marrant !!!!!!!!!!!!

 
À 15:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais je crois que pour la prime il arrive en 16éme position,des entraineurs qualifiés,c'est même ridicule par rapport à ce que touche l'anglais(italien par ailleurs) c'est lamentable pour notre prestige,je propose qu'une partie du grand emprunt comble la différence.j'ouvre une pétition,vous me suivez? bc

 
À 00:27 , Anonymous Anonyme a dit...

une "pétition"... ou une souscription ? !
allez, faisons tous un petit effort...
lol_D.D.

 
À 16:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah non,pétition je persiste ma chère DD,une souscription il faut mettre des sous,une pétition une signature c'est moins cher et plein de bon sentiment..ça doit être mon coté fesse-matthieu..bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil