03 février 2010

7 commentaires:

À 06:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Eric Besson, le ministre de l'immigration à refusé la nationalité à un ressortissant étranger qui oblige sa femme FRANCAISE à porter le voile intégral.
Cet homme a dit très explicitement :
"Je ne crois pas à la laîcité, je ne crois pas à l'égalité hommes-femmes,
ma femme n'aura jamais le droit de se promener sans son voile intégral et je ne serrerai jamais la main d'une femme car la femme est un être inférieur "
je suis surpris des réactions de louis et WB qui semblent d'accord sur cette dérive . la burka est considerée comme un symbole de l'islam radical, portée par des femmes et des jeunes filles sous la contrainte du mari ou du père .
Un enseignant ne pourra pas refuser
à une personne sous burka de venir récuperer son fils à l'école, et remmettre cet enfant à un ou une inconnue, car on ignore qui se cache sous ce déguisement . On pourra donc tous se promener sous une cagoule, puisque le voile intégral serait autorisé .

 
À 10:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faut voir plus loin, surtout en matière de sécurité, qui vous dit que sous la burqa se "cache" réellement une femme ?
Il est très facile pour un homme de se cacher sous une burqa et de transporter une bombe.....
Petite parenthèse, si vous allez faire un petit séjour dans un pays musulman, vous devez respecter les coutumes de leur pays.
Pourquoi en France, il faut que ce soit nous qui nous nous adaptions à leurs coutumes. NON - STOP

 
À 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Besson ne me plait mais sa derniére décision ne donnant pas la nationalité française à un homme imposant la burqa à sa femme me semble tout à fait justifiée

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

semble d'accord ,pour le 1er commentaire, en effet l'auto-dérision vous connaissez ?.
par contre ce qui me gène le plus c'est la mémoire très courte de certaine gens.heureusement que la lèpre a été éradiqué chez nous.en Irlande ,les poseuses de bombes les transportées dans un ventre factice de femme enceinte .
il n'y a pas si longtemps que cela ,nos mères étaient refusées à l'église si elles n'avaient pas la tête couverte.ce qui me gène dans tout cela c'est ce que l'on fait au nom d'une religion.
wb

 
À 17:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Riez,souriez.
Cette poule avait tellement de fièvre qu'elle pondait des oeufs durs.
Surpris par un orage en pleine campagne avec sa maman, Martin demande,tandis que les éclairs se succèdent: "On les aura quand, les photos que prend le BON DIEU ?.

Les gendarmes et les cocotte-minute ont un point commun:
quand ils sifflent, c'est cuit!

 
À 09:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Riez, souriez.

Un homme d'un certain âge se présente au bureau de recrutement de l'armée.
- voilà , dit-il, je voudrais m'engager!

- A bon, mais quel âge avez- vous?
- soixante-huit ans
- Je regrette, mais vous êtes trop âgé pour faire un soldat.
- Un soldat,peut-être, mais n'avez-vous pas aussi besoin de généraux?


Un fils demande à son père:
- Dis, papa, pourquoi tu as épousé maman?
- Ah, toi aussi, tu te poses la question.

Un homme rencontre un de ses amis:
- Aujourd'hui, j'ai perdu le contrôle de ma voiture...
Ah bon, tu as eu un accident?
- Non , mais mon fils vient de passer son permis de conduire....

 
À 17:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Rendons un hommage à Charles Rocchi, un des plus grands chanteurs corses. Pourrait-on passer une de ses chansons, svp ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil