10 mars 2010

NIVAGHJONE
Ce matin l'épaisseur atteint un mètre par endroits . Déplacements,même à pied, très difficiles . La neige tombe toujours ce matin, heureusement qu'elle fond au fur et a mesure . Le village devrait être désenclavé aujourd'hui par les services de l'équipement . Miraculeusement, on n'a pas eu de coupures d'électricité . Le maire va faire une "chjama", afin d'aider éventuellement les personnes en difficulté . Le chasse-neige municipal n'est plus assez puissant pour endiguer dette tempête de neige, bien qu'il ait oeuvré sans discontinuer.
Reconnaissez-vous la maison de César ?

2 commentaires:

À 11:42 , Anonymous Anonyme a dit...

César,ou est ma maison ?Elle a complètement disparu !!!
Revoici donc "les neiges d'antan".Nous étions alors écoliers et heureux de nous é..battre dans la poudreuse, n'est-ce pas Louise ?
Courage!A Carcassonne la neige est verglaçée et très dangereuse.Battine

 
À 15:02 , Anonymous Anonyme a dit...

oui Battine c'est de très bons souvenirs les soirées auprès d'un bon feu, parfois César animait la soirée avec des histoires drôles. a présent on est tous loin les uns des autres et difficile pour nous de se rendre au village; mais aujourd'hui il y a cette fameuse toile qui nous donne les nouvelles ainsi le temps passe plus vite, vivement l'été. A bientôt Battine Louise

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil