06 juillet 2010

Fleur mystèrieuse. Qui connait ?

J.M.F

6 commentaires:

À 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est une fleur de "cycas"... J'ai reconnu le feuillage puis vérifié sur le net !
D.D.

 
À 10:17 , Anonymous Anonyme a dit...

... et avec ça, poète WB ;-))

Amitiés.
D.D.

 
À 10:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Bizarre, bizarre...
Ce n'est plus "l'Histoire" qui s'emmêle mais les commentaires ;-))

Sur ce post, j'avais écrit qu'il s'agissait d'une fleur de CYCAS.

Le premier commentaire s'adressait bien évidemment au post du hanneton.

D.D.

 
À 21:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci ,chère DD.
ce poème faisait partie de ma formation aux relations humaines.le but étant d'apprendre à écouter ce que l'on dit ,même si le cerveau interprète autre chose.j'en ai d'autres du même tonneau.
wb

 
À 09:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Donc cher WB vous connaissez le fameux "je préferre passer à la poste
hériter qu' a la postérité"...

(avec l'aimable participation d'A. Allais)

 
À 21:37 , Anonymous Anonyme a dit...

tout comme je connais "le désir s'accroit, dés que l'effet se recule.
mais la postérité j'aime bien.
wb

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil