06 juillet 2010

Il exposera les 7 & 8 Août prochains

Philippe Larroudé

-Tasei

1977 : A 10 ans, ses premiers souvenirs de photo avec des prises de vue de cactus, un peu floues, capturées avec un appareil en plastique au jardin exotique de Monaco.

1984 : Premier « vrai » appareil : XG1 – Minolta et premier « grand reportage » aux Etats-Unis.

1986 : Appareil X700 – Minolta, il a tous les jours l’appareil sur lui.

1986 : Rencontre avec Laurence, elle devient un des ses grands sujets.

1987 : Il découvre le village de Rutali.

1988 – 1994 : Club photo Eurocopter – Marignane:

1991 : 3ième aux championnats de France Noir & Blanc des clubs

1994 : Champion de France Noir & Blanc des clubs

1990 : Stage de tirage photographique chez un professionnel : Denis Brihat

1992 : Enfin, le Nikon F4

1998 : début de mon travail « La terre vue de Ma hauteur »

2007 : début du numérique pour moi avec des compacts

2009 : passage au numérique : Nikon D90

Ses sujets de prédilection : Portraits sur le vif et vie quotidienne.

Les objets cassés ou vieux, les photos où il y a de la matière.

Les événements ou situations humoristiques.

Ses Photographes : Elliott Erwitt et en général les photographes de l’agence Magnum.

Pour visualiser son livre « La Terre Vue de Ma Hauteur »

www.matisseo.com/ArticleSummary.aspx?album_id=1158d78a-6e89-437f-8786-28629ee72823>

6 commentaires:

À 06:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Il a un sens "aiguisé" de la photo, Larroudé .

 
À 12:57 , Anonymous Anonyme a dit...

je dirai même effilé !!mais coupons là nos élucubrations

Affuteur

 
À 11:17 , Anonymous PANTANACCE a dit...

Il me semblait avoir compris que les centaines de photos (portraits surtout) prises l'an dernier à l'occasion des "journées d'OPERA" seraient diffusées...Mais où? Aurions-nous manqué ce site d'exposition?...
Ou avons-nous mal compris les engagements de M. TASEI?
B.P.

 
À 16:44 , Blogger U cuccu a dit...

Vous aurez mal compris, sans doute. Il n'a pas du dire "publiés" mais "exposés", puisque justement c'est l'objet de son exposition de cette année.

 
À 10:00 , Anonymous Pantanacce a dit...

MERCI pour cette info.précise
Je ne pense pas, toutefois, avoir écrit "publiées".
Mais peu importe.
B.P.

 
À 21:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour à tous

Je vais effectivement vous montrer cette année tous les portraits que j'ai pris l'année dernière.

Cordialement
Philippe L.T.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil