08 novembre 2010

3 commentaires:

À 06:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais quel est cet amour soudain,
cet amour pour la saint Martin ?
qui se fête le 11 novembre .

 
À 06:46 , Blogger U cuccu a dit...

Merci pour la précision. Bien que Martin soit aussi le prénom de beaucoup d'anes et bien que peu religieux moi-meme, je connais la date de cette fete qui est marquée par autant de libations que de dévotions. Mais m'interressant aussi a ce qui se passe au- delà d' E Piane et du Rumanu, j'ai pousse jusqu'à Patrimoniu pour aller entendre Barbara Furtuna qui intervenait dans le cadre des manifestations organisées a l'occasion de la St. Martin par la confrérie du meme nom, dont j'ai découvert toutes les activités. Ces animations commençaient justement Dimanche soir avec le concert de cet excellent groupe, que je conseille a chacun de ne pas rater la ou il passe. Me donnerez-vous votre absolution?

 
À 09:49 , Anonymous Anonyme a dit...

quel dommage que devoir se justifier à chaque fois que l'on écrit sur la toile.
j'ai moi-même eu des excuses acceptées ,alors que je n'en avait pas faites.Des envois recommandées en mairie alors que je n'en ai jamais envoyés, des propos que je n'ai jamais tenu ,étant très réservé.On ne prête qu'aux riches ,n'est-il pas vrai et que ce que l'on ne connait pas, fait toujours peur.
tout cela pour dire ,cher coucou ,que c'est votre blog en priorité et que vous êtes tout à fait libre de célébrer tous les ânes ,pardon,tout les martin de la terre et que vous avez tout loisirs pour nous amuser,instruire et philosopher avec vos brillants et brillantes collaborateurs et teuses de votre blog.
wb
ps:bises à Carine ,c'était sa fête il y a peu

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil