17 décembre 2010

LONGEVITE DES BLOGS Nous recevons encore, postés le 17 Décembre 2010, des commentaires sur 1- un article de Juin 2005 sur "Aghje e pagliaghji": "Siamo un gruppo di volontari e di partenza una nuova iniziativa in una comunità. Il tuo blog ci ha fornito preziose informazioni su cui lavorare. Avete fatto un lavoro meraviglioso! " 2-un article de Décembre 2008 sur "l'ochju" "Bonghjornu, Ma Mamie, il y a longtemps, m'a transmise plusieurs prières, brûlures, Soleil, bandeau de Moriah ... Je connais le rituel de l'Occhjiu mais ai oublié la prière. Est-ce qu'une Signadora compatissante accepterait de me la redonner le 24 s'il vous plaît ? Je recherche également une Tenidora, en métropole on ne trouve que des charlatans ! Merci pour votre aide. J'espère A Prestu. Fredy " Quelqu'un ou quelqu'une veut-il (elle) se proposer pour cette transmission. A condition que Freddy se fasse connaitre...

3 commentaires:

À 13:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Forza Italia

 
À 10:28 , Anonymous Anonyme a dit...

scusi o dimenticato di firmare il mio messagio
tanti auguri

io sonno Materazzi

 
À 17:13 , Anonymous Anonyme a dit...

attenti a ZIDANE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil