09 février 2011

DAZIFANTASY

14 commentaires:

À 08:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Suite à une étonnante nouvelle je demande officiellement que le lieu dit I Meli à Rutali(Hte Corse) soit rebaptisé The Apples...N Solen

 
À 09:29 , Blogger Fullettu a dit...

Et à quelle étonnante nouvelle doit-on ce changement??? je vous le dis tout NET, c'est non, car je devrai changer mon adresse MELLI

 
À 10:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Appel aux linguistes :

Que veut dire l'expression suivante :

"Toi, oui tu es un homme pas ta femme"

I meli

 
À 20:06 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est quoi ces commentaires obscurs ? Expliquez nous

 
À 20:35 , Anonymous Anonyme a dit...

M'bheuuuuuu !!!

 
À 22:14 , Anonymous Anonyme a dit...

ce blog devient vraiment n'importe quoi! il y aurait vraiment des malades a soigner...!
the doctor

 
À 08:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Non pas des malades, je décrypte depuis quelque temps,il y a des Frères sur ce blog,c'est évident,dans ces derniers messages l'allusion à une loge anglaise est évidente.BF

 
À 09:09 , Anonymous Anonyme a dit...

A MOI, LES ENFANTS DE LA VEUVE !

 
À 10:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Des francs maçons au village? Il ne manquait que ça!!
Ça n'explique pas les commentaires obscurs ??

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

commentaire 3: Ça doit vouloir dire : Toi tu as des couilles , mais pas ta femme ...Ce qui semble aller de soi ...Mais peut être c'est plus subtil.... On fait appel aux linguistes, et je n'en suis pas

 
À 11:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Avant que la DGSE nous tombe dessus je rappelle sa devise « Ad Augusta per Angusta ».. les grandes choses d'accord mais les voies étroites...Hum! un peu trop gidien à mon goût...piscine pour piscine je préfère celle de de Jacque Deray.

 
À 21:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Je lis sur le Point que la ligne LGV Est va coûter...3,5 Milliards d'euros pour gagner 15 minutes sur le TGV actuel sur Strasbourg ,vu que les TGV ont régulièrement 30 minutes de retard du à la vétusté et qu'avec cette investissement ont aurait pu avec cette somme changer presque tout le matos qui a 20 ans d'âge en moyenne ,voilà qui me parait moyennement judicieux..mais je suis un profane pas un technocrate..bc

 
À 17:04 , Anonymous Anonyme a dit...

La ligne LGV EST c'est celle qui relie paris à Nice via Marseille si je ne m'abuse. Celle là tout le monde en a bien besoin .Il faut cinq H aujourd'hui pour relier Paris à Nice ,sans parler de l'italie rendue plus proche...

 
À 17:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Non non... Marne la vallée/Strasbourg..
(enfin Vendenheim à 35km de Strasbourg)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil