11 février 2011

LES ANCIENNES GLOIRES
Je me suis laisse dire que certains courraient encore...

5 commentaires:

À 10:03 , Anonymous Anonyme a dit...

C'était où et quand ? Je me demande lequel des deux était coureur ... "cycliste".

Ton cousin préféré.

 
À 10:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Je dirais même "coureur" tout court!

 
À 20:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut jean Paul laisse les dire tous des jaloux
Je t'embrasse
Fullettu

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Je peux te prêter un vélo car moi aussi je ne cours plus(enfin je rattrape plus)..Pistorèsi(†)

 
À 15:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Feu Pistoresi bouge encore, meme s'il ne "rattrape plus", son humour d'outre-tombe reste vif, meme si, en l'occurrence, on ne peut pas qualifier son intervention de "saillie":-))

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil