06 avril 2011

DAZINEBBIA

7 commentaires:

À 20:11 , Anonymous Anonyme a dit...

"Entre l'homme et le singe, la différence c'est la fesse."
Brigitte Senut_géologue et paléontologue

 
À 11:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Trouvée sur "L'Internaute"

Le bon choix:
auteur: Ludwig Jean le 23 mars 2011
Ben Laden arrive en enfer, il rencontre Satan et lui demande une place tranquille. Satan lui dit : "Suis moi, je te propose trois possibilités".
Il ouvre un volet dans une pièce, et là il y a Bush qui creuse avec pelle et pioche. Il est exténué, mais il continue de creuser. Ben laden dit : "Non cela est trop dur pour moi".
Alors Satan ouvre une autre porte et là, il y a Regan qui marche sans arrêt. Ben Laden dit : "A non, moi qui ai marché toute ma vie pour me sauver, je ne vais pas continuer".
Alors Satan ouvre une troisième porte, et sur un lit, Clinton est allongé sur le dos, avec Monica qui lui fait une gâterie d'enfer (cela est normal).
Ben Laden est fou de joie et dit : "Voilà, c'est ici que je veut être".
Satan prend alors le micro de communication avec la pièce, et dit : "Monica, vous pouvez sortir, on vous a trouvé un remplaçant".

 
À 11:59 , Anonymous Anonyme a dit...

EXTRA...

 
À 14:22 , Anonymous Anonyme a dit...

cher cuccu, j'aurai plutot ecrit
DAZINEBBIU...

 
À 14:43 , Blogger U cuccu a dit...

Il s'agit du brouillard: " a nebbia" et non de la région " u Nebbiu" :-)

 
À 08:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon allez je vais faire hurler MV mais je vous la narre..



Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....

 
À 21:12 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est une femme qui rentre chez elle un soir apres le boulot. elle trouve son mari au lit avec une superbe creature...je peux tout t'expliquer explique le mari: voila, je sortais de ma partie de golf et elle etait la en train de faire du stop, tu me connais..; elle avait faim, je lui ai donc donne a manger, enssuite elle avait les chaussures usees et je lui ai donne une de tes vieilles paires de chaussures, et comme elle etait en guenilles, je lui est aussi donne tes vieux vetements...et au moment de partir, elle m'a demande si je n'avais rien d'autre dont tu ne te servais pas...alors, voila...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil