14 juin 2011

1940
le 14 juin
Les nazis sur les Champs Elysées
Paris est occupée par les troupes de la Wehrmacht. Les Allemands confisquent tous les drapeaux tricolores qui flottent sur les édifices publics et imposent le drapeau à croix gammée au sommet de l'Arc de Triomphe. Les journaux sont interdits, la capitale se met à l'heure de Berlin. Les troupes nazies effectuent leur premier défilé sur la plus belle avenue du monde. La capitale sera libérée le 25 août 1944.

15 commentaires:

À 09:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Finalement on se demande s'ils auraient pas mieux fait de rester..

 
À 15:10 , Anonymous Anonyme a dit...

ce genre de message devrait être prohibé

 
À 16:15 , Anonymous Anonyme a dit...

non nous sommes en Europe .Tout simplement je pense qu'on veut nous indiquer que l'Allemagne va un peu mieux que la France.

 
À 16:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Géniale l'Allemagne et l'épicière Angela....on sort du nucléaire et pour les 18% qui manquent à l'appel..qui seront 25% en 2020,on ne dit pas aux écolos..économisons de l'énergie..non on achète le manquant à l'Ukraine ,à la Biélo..à la France..de la bonne énergie nuclèaire..Faux culs va..bc

 
À 17:00 , Anonymous Anonyme a dit...

le troisième commentaire est certainemenent celui d'un avocat professionnel à bout d'argument

 
À 17:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Professionnel ,certainement.
Par contre pas du tout à bout d'arguments comme vous semblez l'être.

 
À 17:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Un célèbre metteur en scène déclare en plein festival qu'il est Nazi, Robert Ménard ( reporter ss frontières quand même!!!) écrit un livre favorable au FN, Collard et zemmour sympathisent eux aussi. Oui, les allemands de l'époque sont partis mais certaines de leurs idées sont toujours là!!!

 
À 19:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Zemmour au FN ? vous rêvez..il dit tout haut concernant le désastre de notre intégration,ce que nous pensons tout bas et que nous ne pouvons pas dire...nuance..Vous savez ce n'est pas une maladie orpheline de ne pas être de gauche....on en guérit trés bien..mais quand même, heureusement que les fridolins ont quitté Paris.. Put..on serait écolos..bourrés de boites à compost, foyer grouillant d'escherichia coli et consoeurs qui vont finir par nous coller une chtouille mémorable.. Plutonium..

 
À 19:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah que j'aime cette expression désormais consacrée:" Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" Et là on a tout dit! Mais quand on pense des choses et qu'on les assume on parle haut, ceux qui pensent tout bas sans oser dire les choses c'est sans doute qu'ils ont honte de ce qu'ils pensent! C'est ça le populisme c'est ce qui titille en nous ce qu'il y a de plus moche!Et on ne parle ni de droite ni de gauche

 
À 20:12 , Anonymous Anonyme a dit...

ils n'ont pas honte,ils risquent une peine pour diffamation alors ils la boucle..et ils continuent à la boucler ... voila ou nous en sommes.

 
À 14:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Penser tout bas de belles conneries vaut toujours mieux que les dires tout haut cela fait autant de conneries en moins à partagér parce qu'ici on déborde

 
À 17:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Mieux vaut en rire et pensons tout haut que nous vivons dans le meilleur des mondes possible... Que nos banlieues sont havre de paix et que les prisons sont remplis de basques et de corses (ça vous pouvez le dire)Tenez cela fait 2 fois en quelque temps qu'une saloperie se développe dans une ferme bio. Ouh la la.. faut pas le dire,le sussurer à la rigueur,et les commentaires des journaux télés ,aucune faute de la part de ces fermes ,nous insistons aucune faute ah non vous n'y pensez pas.. Imaginez que cela soit parti d'une ferme on le ferait du transgénique!! ..ah les vous les verrait , les Bové en tête..je vous le dit mieux vaut en rire et chut ne pensez pas tout bas ,vous avez lu les commentaires,ce sont des conneries vos pensées, et on pourrait vous entendre... ils sont tellement formatés qu'ils arrivent à lire dans votre cerveau ...le résigné

 
À 19:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Que nos banlieues sont havre de paix......où est la banlieue de Rutali??????? hihihihi

 
À 20:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Le résigné a besoin de vacances ou d'un petit Lexomil

 
À 16:25 , Anonymous Anonyme a dit...

COMMENTAIRE 2: oh et la démocratie alors? ! l'un de ses fondements est le pluralisme politique! Chacun à le droit de penser ce qu'il veut! Le prohiber serait une censure digne des nazis eux mêmes:)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil