06 juillet 2011

C'est à vous

4 commentaires:

À 10:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est certain que DSK a été victime de malfrats qui en voulait à son pognon,mais nul ne peut nier qu'il a été lui même d'une imprudence invraisemblable, qui ne me parait pas compatible avec les fonctions auxquelles il prétendait lors qu'il en avait toute les qualités,même certainement celui qui en avait le plus...las ses excès,son train de vie,ses turpitudes ont été étalé sur la place publique et je ne vois comment ce que l'on reproche à Berlusconi,ne serait que vétilles pour DSK. Je pense que le plus important pour lui est de reconstruire sa propre vie,et qu'il laisse aux énarque de gauche ou de droite le soin d'en découdre entre eux pour le plus grand bien de leur portefeuille .

 
À 11:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Inscrivez vous au vide grenier!! Fouillez dans vos placards, dans vos caves, dans vos garages, vous avez sûrement des objets en bon état dont vous ne voulez plus, que vous avez trop vus et qui feront le bonheur de quelqu'un d'autre. On compte sur vous. Pour plus de renseignements appelez Noellie, Les Vincenti ou moi:
06 11 81 41 49, ou 04 95 37 69 26 Michelle V.

 
À 09:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci à ceux qui ont commencé à débrouissailler dans le centre du village, à 6h ce matin. Après une semaine de travail, c'est toujours agréable, un samedi matin, d'être réveillé par la débrousailleuse!!
Mais c'est la campagne, c'est normal....

 
À 12:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Contraste entre la soirée d'hier soir, conviviale et chaleureuse et le peu de cas que certains font des autres dans leur vie quotidienne: Je fais ce que j'ai à faire et j'em...... tout le monde!!
Un qui n'a pas apprécié non plus de se faire reveiller à 6h du matin par une débrousailleuse

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil