27 août 2011

OPERA FAIT LE POINT:
L'association "Opera di Rutali" nous prie de communiquer:
"Notre association a tenu une assemblée générale, Lundi 22 Août, pour faire le point sur les activités passées et les projets en cours. Son compte-rendu est en cours de diffusion aux adhérents, par courrier électronique et, plus lentement, par courrier postal. Mais ces informations sont à l'usage de tous et nous profitons de l'existence du blog pour en assurer la publication. Merci. " (Cliquez pour lire)

15 commentaires:

À 08:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations..pour 2012 pour votre programmation n'oubliez pas qu'il y a les JO de Londres du 27 juillet au 12 août..avec de belles finales en..nocturne qui peuvent vous enlever quelques spectateurs,le calendrier est sur le net....bc

 
À 11:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Il manque
mes 4 adhesions donc 152.A.D.

 
À 12:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette année encore, avec enthousiasme et sens du partage, le " noyau dur" d'Opera di Rutali, aidé par la participation de toutes les bonnes volontés du village, nous a proposé des animations variées très réussies.
Au delà de leur intérêt culturel , ces manifestations permettent des rencontres, des retrouvailles, des échanges, qui ne peuvent que renforcer les liens qui unissent les Rutalais. De même, d'ailleurs, que les soirées organisées par "Rutali loisirs" .
Tout cela fait que nos étés sont chaleureux, gais et animés. Bravo à tous!! M.V.

 
À 13:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Malheureusement, Opéra a perdu ange

 
À 13:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Je passerai à la pharmacie prendre le chèque, mon cousin :-)))))

 
À 13:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Chere M.V.d'accord avec toi sur tous les plans!...A part ca j'aime beaucoup ton Livre du Mardi...surtout continue!A.D.

 
À 14:41 , Anonymous Anonyme a dit...

manque également 2 adhésions annuelles consécutives.je ne manquerai pas cette année de payer mon obole,cochon qui s'en dédit.même si ma participation à "opéra" est virtuelle ( maladie oblige) vous avez mon soutien total et gare à ceux qui vous critiques,Odin sur eux.
wb

 
À 15:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher A.D. Je voulais te dire depuis longtemps qu'il te faut ta maison ici au village. Tous tes vieux amis te le disent aussi . Rutali est TON village! Alors??....M.V.

 
À 17:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo pour la transparence.
Je ne suis pas une adhérente, mais une voisine pendant les mois d'été et lectrice occasionnelle de ce blog. J'ai seulement assiste a la pièce de theatre et goute deux tartes. Meme avec cette très modeste participation, je suis contente de lire ce compte rendu, qui detaille l'aspect financier de vos activites. Continuez, en tant qu'ancienne enseignante, j'ai souvent prône cette clarté en matière de finances publiques ou associatives. Je penserai a vous aider de loin.

 
À 19:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Loin de moi l'intention d'oublier ceux qui participent aussi à l'animation du village, en particulier Le Bar" A Funtana."
Mais je voulais surtout mettre l'accent sur les associations bénévoles. M.V.

 
À 10:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci chere M.V.Ce n'est pas aussi simple que ca.On en reparlera....a Rutali bien sur!!!A.D.

 
À 14:55 , Anonymous Anonyme a dit...

il semble qu'il y ait deux M.V sur le blog...Je me trompe?...

 
À 15:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Non, je ne crois pas . Je signe toujours mes commentaires et ma petite chronique du mardi : M.V. Michelle Vadon( Alfonsi). C'est bien moi qui ai signé ces trois comments.Quatre maintenant..M.V.

 
À 17:04 , Anonymous Anonyme a dit...

M.V.tu es unique!!!

 
À 12:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a aussi un autre M.V. sur le blog mais qui signe toujours "CUccu" C'est Marc Valery

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil