23 novembre 2011


8 commentaires:

À 10:44 , Blogger Fullettu a dit...

En Espagne la droite a gagné mais çà changera quoi?
(on pourra certainement dire la même chose, mais en sens inverse, pour la France en 2012)
D'ailleurs on peut se poser la question de savoir si un gouvernement sert à quelque chose quand on voit qu'en Belgique il n'y a pas de gouvernement depuis 500 jours et le pays ne s'en porte pas plus mal, à méditer.

 
À 13:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu a raison....Ils sortent tous de même moule l'ENA... ou la fac de médecine..et selon le bon canton*,le bon coup de la circonscription..ils vont à droite ou à gauche..bc

* Ne dites pas mais non.... j'en connais..en Corse..ils se sont reconnus si tant est qu'ils nous lisent.ophou

 
À 13:44 , Anonymous Anonyme a dit...

J'en cnnais ....au moins un qui entre Marseille ou il était de droite et la Corse a brutalement viré a gauche!!

 
À 17:31 , Anonymous Anonyme a dit...

on entre en politique pour faire carrière et surtout affaires(sauf rares exceptions) alors vive la centralisation.

un jacobin.

 
À 22:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Ho...Ho.....Faut arrêter de fumer la moquette et faut se calmer sur la gnole!!!!!!!!

 
À 23:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Un Catholique, un Protestant, un Musulman et un Juif discutaient à diner.

Le Catholique: "J'ai une grande fortune....Je vais acheter la Citibank!"
Le Protestant: "Je suis très riche et je vais acheter General Motors!"
Le Musulman: "Etant un prince énormément riche.... J'ai l'intention d'acheter Microsoft!"

Ils attendaient que le Juif parle.

Le Juif touilla son café, plaça la cuillère calmement sur la table, bu une
gorgée de café, puis les regarda et dit tranquillement:

"Je ne suis pas vendeur !"

 
À 07:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Anonym(reconnu)...on le connait bien!! en fait il a confondu tribord et babord..mais à sa décharge son frère est resté à droite....bc

 
À 09:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Caroline Sinz...agressée sexuellement au Caire par une foule printanière...Mais que va t'on faire dans ces Pays...Je suis pour le transfert immédiat des Pyramides et du Sphynx à Disneyland à Marne la vallée...Champo..

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil