14 novembre 2011

LE GLAS CE MATIN
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès brutal, survenu hier a Ortale de Biguglia, de  Titus BEVERAGGI
à l'âge de 85 ans .
Titus avait fait sa carrière dans la garde républicaine à cheval, à Fontainebleau et Paris. Il a terminé  sa carrière dans la gendarmerie à Ajaccio .
Le corps est déposé au funérarium de FOLELLI .
Ses obsèques auront lieu en l'église   
Saint Vitus de Rutali , Mercredi à 14 heures
L'inhumation suivra au nouveau cimetière de BIGUGLIA .
A sa veuve MONIQUE, à ses enfants, sa petite fille, à ses soeurs, aux parents et alliés, ainsi qu'à toutes les personnes que ce deuil afflige, nous présentons nos condoléances attristées .

3 commentaires:

À 18:06 , Anonymous Anonyme a dit...

A josette , à jean , à jean charles à marina et julien et à tous ceux que ce deuil afflige je présente mes condéleances attristées, croyez en toute mon affection.

Vanina

 
À 16:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Mes sinceres condonleances a la famille, aux proches. Ca me touche vraiment tellement il etait bon. Repose en paix Titus.Thierry Albertini

 
À 18:02 , Anonymous finocchy gaston a dit...

toutes mes condoleances a la famille beveraggi toute mon affection gaston finocchy

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil