15 décembre 2011

Ils se sont (enfin) dit Oui, et la petite Kilina avait revétu sa robe de mariée pour épouser Papa.Qu'ici soient remerciés, tous les rutalais et rutalaises pour leurs généreux dons aussi bien en paroles, écrits ou autres. Que notre barman José soit remercié pour ses délicates attentions ainsi que Nathalie pour qui la cuisine corse n'a plus de secret et n'oublions pas notre déja vieux diacre pour qui l'improvisation n'est pas le moindre de ses talents.
Cette journée du 10 décembre a été très réussie sous la bienveillance de deux personnes qui nous font cruellement défaut Mme Madeleine MORELLI et Mr Ange CORDIOLANI. Cette journée leur est dédiée. William Bleriot

9 commentaires:

À 12:10 , Anonymous Anonyme a dit...

félicitations!!!

 
À 16:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Voilà un joli couple et une bien jolie petite fille , et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde..M.A.V. et Renée Alfonsi.

 
À 16:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Qui sont ces heureux mariés,?

 
À 18:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Meilleurs voeux de bonheur.
Des vieux rutalais "expatriés"

 
À 18:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne connais pas ce jeune couple et cette délicieuse petite fille, mais puisqu'ils vivent chez nous, nous leur souhaitons "Pace e Salute".

 
À 19:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Un couple très sympathique et une adorable petite poupée de trois ans ! Que le bonheur visible de ce moment se prolonge tout au long d'une très longue vie ensemble...
D.D.

 
À 20:52 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime cette robe de mariée...on pense à des idéogrammes..Le mystère du mariage..la femme porcelaine....le mari,le livret de famille à la main....le bonheur est une conquête...La nave va..."Dit moi Muse,cet homme subtil qui erra si longtemps......."..une odyssée le mariage...On a survécu..Bonne chance...Untel (et tous les autres)

 
À 21:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Felicitation. Tous mes voeux de bonheur.kj

 
À 23:58 , Anonymous Anonyme a dit...

excusez moi de ne pas vous avoir présenter mes enfants.Vincent est mon fils ainé,Natacha est ma belle(oh combien)fille et la petite s'appelle Kilina.je suis William bleriot ,retraité des télécoms demeurant au pantani.
un petit courrier devrait prendre son envol ,tel un papillon,vers vos boites aux lettres pour vous remercier de vos vœux .sinon cela se feras par le biais du blog.
wb

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil