05 décembre 2011

LE MOT DE LA FIN:

Je découvre aujourd'hui ces faits (la coupe des chataîgniers déracinés) et la polémique qui s'ensuit. 
Pour ma part, je tiens à remercier Paul et Bob pour ce qu'il ont fait et feront à l'avenir en mémoire de mon père.
Je remercie également les volontaires bénévoles qui n'ont pas ménagé leur peine. Il n'y a pas si longtemps, mon père était parmi eux, travaillant d'arrache-pied porté par l'amour qu'il vouait à son village.
De tout coeur merci.

Jean-Marc Cordoliani

3 commentaires:

À 08:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Ange a été dès le départ de ceux qui ont œuvré pour notre village et pour la mise en valeur de ses origines et donc son patrimoine ;de plus il n'a cessé de le faire à sa façon ,avec force mais de la manière la plus discrète"la force tranquille".Il n'est malheureusement plus là mais il est et restera toujours présent dans le cœur d'Opera di Rutali.

 
À 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Le meilleur moyen de lui rendre hommage est de continuer le travail sur ces sentiers et terrains qu'il aimait et de ne pas entendre les critiques stériles.
La bêtise de certaines critiques lui fait injure.

 
À 10:25 , Anonymous Catherine a dit...

Ce Qu'il Fallait Dire.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil