07 mars 2012

Alors, on en parle ?

8 commentaires:

À 08:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonne fête "Félicité"...
Bisou.
D.D.

 
À 14:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Je voudrais fèliçiter le Cuccu pour sa gestion des "petites crises"de nôtre Blog .

 
À 18:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Les " crises" de notre Blog, bien que parfois un peu "hard", ne sont finalement que le signe de sa vitalité!!
Longue vie au Blog..

 
À 12:37 , Anonymous Anonyme a dit...

E stà campagna ???

 
À 13:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Elle sèche, après toute cette neige!!

 
À 13:52 , Anonymous Anonyme a dit...

pour M.A.V.
ce matin j'ai voulu commander le livre que vous nous avez conseillé.(CAP HORN de francisco COLOANE)
la librairie contactée (le ROI LIRE
à la rocade) m'a répondu que cette oeuvre n'était pas actuellement disponible.
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait l'éditeur. merci

 
À 08:59 , Anonymous Anonyme a dit...

L' édition de Coloane que j'ai est "Phebus". Mais je pensais qu' aujourd'hui il était édité en livre de poche.
Si vous trouvez "Le golfe des peines" recueil de nouvelles( genre où il excelle ) ou encore "Naufrages" vous aimerez aussi.M.A.V.

 
À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Et surtout, surtout "Tierra del fuego", encore meilleur que "Cap horn" peut être....M.A.V.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil