04 mars 2012

Sur ce beau coucher de soleil saisi par C.P

7 commentaires:

À 12:10 , Anonymous Anonyme a dit...

un grand bonjour a tout les rutalais, a leurs proches qui seront toujours dans mon coeur.Thierry

 
À 12:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Un grand bonjour a ma famille ainsi qu a tout les Rutalais,et a leurs proches j espere vous voir bientot.THIERRY

 
À 12:30 , Anonymous Anonyme a dit...

UN bisous a vanina,ma tante jannette,mes cousin jean mathieu ,benoit et leurs familles, a paul casta et a sa famille, a jose flori, jojo albertini,paul cordo,jose et nathalie et leurs enfants du bar a FUNTANA,cesar ,mr le maire dominique Maroselli et sa famille, lionel et stephane et leurs famille et bien sur ma famille mon pere jean ma mere docaria et mes soeurs et mon frere, virginia ,severine et jonathan. je n en ai pas oublier mais je ne peux pas citer tout le monde.Thierry Albertini

 
À 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

[[http://www.youtube.com/watch?v=86LSuXi5TLU&feature=fvwrel]]

Amigi rutalacci !

C'est le temps des jonquilles, c'est le moment de relancer les énergies ! Vive la Beauté, la jeunesse et les larmes dans les yeux des filles...
A contre-neige et à contre-misère !
Vive le printemps !

Sergiacciu

(NB : Cuccu, tu m'as oublié !)

 
À 14:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi cette tristesse?.

 
À 16:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi ne pas plutôt parler du printemps ?
Chantons avec Michel Fugain :

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}

Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps

 
À 18:06 , Anonymous Anonyme a dit...

A bientôt au village

bises

Vanina

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil