08 mars 2012

Tout en haut du village


6 commentaires:

À 14:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Voila une belle teinte choisie pour la couleur de la maison de Julien ,discrète et bien intégrée aux autres couleur environnantes.Elle change par rapport à celle de notre fontaine.
Vraiment de bon goût

 
À 17:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Quelle fontaine ??

 
À 18:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Celle d'où sort de l'eau!

 
À 18:26 , Blogger U cuccu a dit...

Aïo, femula finita cun sta funtana ...!

 
À 12:09 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai vu les façades des immeubles de la place d'armes, celles qui ont été repeintes, et ce mariage de couleurs
vives et fraiches ne me choque pas du tout, comme ne me choque pas la couleur de la fontaine vieille .
ceci dit, je vais apporter une bonne nouvelle aux contempteurs de la peinture de cet édifice . Le crépi s'effrite et tombe, et la peinture avec . Je ne félicite pas l'entreprise qui a réalisé la réfection . Je crois me souvenir que le coût des travaux était assez élevé . Il faudra tout refaire ( le plafond également, couvert de taches d'humidité ).
Alors, je suggère modestement au maire et à l'ensemble de la municipalité, de provoquer une réunion publique, avec un affichage indiquant l'objet de cette réunion : Choix de la nouvelle couleur . Un nuancier sera présenté à l'assistance .La couleur qui recueillera le plus de suffrages sera retenue . Cela évitera toutes les polémiques .
Evidemment ceux de la diaspora ne seront pas satisfaits, mais on ne peut pas être au four et à la fontaine . Ou alors, il faudra demander l'avis de la population
en été .

kabelnere

 
À 22:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis pour le bleu!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil