02 mars 2012

Nouvel envoi de Pierre Alfonsi

7 commentaires:

À 00:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Dominique Alfonsi et Jean Baptiste Alfonsi, deux cousins germains.

 
À 08:06 , Anonymous Anonyme a dit...

2 cousins germains en perm en 1944 avant la quille, au sortir de la guerre: dominique et jean-bati alfonsi.

 
À 09:53 , Anonymous Anonyme a dit...

il n'était pas dans la 7ème compagnie?

 
À 18:49 , Anonymous Anonyme a dit...

commentaire qui se veut spirituel mais qui est stupide

 
À 10:39 , Anonymous Anonyme a dit...

cette photo a du être prise après 1944,ou alors à Alger,mais j'en doute,peut être en 45 après la démobilisation ?? parcequ'en 1944 ils étaient en pleine action !!
débarquement en Provence,libération de Toulon et campagne d'Alsace avec le régiment d'infanterie coloniale.
PA

 
À 20:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu à bien fait de donner ces précisions , ce n'est pas la
photo de deux jeunes ,bidasses,Il s'agit de deux de nos jeunes héros ,ayant participé à tous les combats qui ont suivi la libération de la corse. JMF

 
À 11:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Pierre pour cette photo de nos pères que je ne connaissais pas et merci à Jean Marie pour ces rectifications. je n'ai pas bcp parlé de cette période de sa vie avec mon père et je le regrette.Il faudra que je me documente auprès des cousins.Pierre , je suis preneuse pour une copie de cette photo.Merci.Françoise A

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil