16 mai 2012

LE MATCH: CARLA/VALERIE: c'est parti !

50 commentaires:

À 01:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Je préfère Carla Bruni à Valérie Terweiler .

 
À 08:34 , Anonymous Anonyme a dit...

je la sens bien venir la polémique sur la première dame ça être chaud là non?

 
À 08:44 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est clair: plus jeune, plus jolie, plus élégante et également plus discrète, elle n'est pas constamment "accrochée" au bras de son mari, comme V.T au bras de son "compagnon".Quoi qu'on en dise Carla Bruni a vite compris la règle du jeu et a su se faire discrète, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'autre dont l'image est déjà omniprésente , signe de ??? Sans oublier son look de bourge parisienne.

 
À 09:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Botoxée un maximum, Carla Bruni n'est plus ni jolie ni élégante. Elle a grossi et n'a pas réussi à perdre les kilos qui se sont installés depuis la naissance de sa fille. C'est étonnant, car en général les femmes de son milieu retrouvent très rapidement leur ligne.
Quant à la compagne de FH, laissez lui le temps de s'installer et de prendre ses marques.
Une recommandation: se faire plus discrète et ne pas s'accrocher comme un pot de colle.

 
À 09:45 , Anonymous Anonyme a dit...

YOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAA ça fait 2 à 0 pour Carlita !!!

 
À 10:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Je me demande si on peut vraiment les comparer;Carla est tellement belle et tellement intelligente.

 
À 10:29 , Anonymous Anonyme a dit...

en regardant bien la photo du départ du couple Sarkozy le visage de Carla me fait penser au masque des anonymous!!

 
À 11:25 , Anonymous Anonyme a dit...

En matière d'immigration et vu le résultat du FN dans notre village il doit y avoir une majorité de Rutalais heureux car enfin nous avons là un hongrois et une Italienne expulsés

 
À 12:20 , Anonymous Anonyme a dit...

vraiment je me demande qu'elle valeur nous pouvons a ce jour transmettre a nos enfants extraordinaire ce peuple on arrive a élire un président en concubinage avec une femme divorcé dans l'instance de revenir avec un gouvernement qui a déjà bien fais parler de lui dans un autre siècle.

GZ

 
À 12:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Comparee un (ex mais pas trop)Top Model et e une Bobo (meme pas top mal) : M.D.R.!!!!

 
À 13:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Le sujet de mathématique du Bac 2012 est dévoilé:

MATHS :

Sachant que DSK va payer 1 million d'euros pour 1 tentative de viol.
Combien va devoir HOLLANDE s'il baise 65 millions de français ???


Vous avez 4 h

 
À 14:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour la modestie !!!! Avec en plus 3 millions de revenus pas an ! Va t'elle payer les fameux 75 % ?

Journaliste à Paris Match, cinquième d'une famille modeste de six enfants, deux fois divorcée... Depuis le début de la campagne présidentielle de François Hollande, on découvre progressivement le portrait de sa compagne, Valérie Trierweiler. FTVi revient sur des éléments méconnus du parcours de la prochaine Première dame de France.

• Son grand-père était banquier

Valérie Massonneau a grandi dans les quartiers modestes d'Angers, entre la tour Chaptal de la cité du Grand-Pigeon et un lotissement HLM proche du quartier Monplaisir. Son père, invalide après avoir perdu une jambe dans l'explosion d'une mine en 1944, n'exerçait pas de profession. Sa mère était caissière à la patinoire de la ville.

Mais les Massonneau ne sont pas tout à fait d'extraction modeste. Le grand-père possédait la banque Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l'Ouest, rapporte le quotidien régional Ouest France. Valérie Trierweiler se définit donc plutôt comme issue d'une "famille bourgeoise totalement désargentée".

• Elle est avec François Hollande depuis 2005

Officialisée en octobre 2010 par le député de Corrèze, leur liaison a débuté cinq ans plus tôt. Selon l'hebdomadaire Marianne, c'est François Hollande qui tente d'abord de séduire cette femme qu'il connaît professionnellement depuis 1988. Elle résiste, jusqu'en 2005 et un "déclic" sur lequel elle ne veut pas revenir. Ils entament discrètement une liaison, avant de rompre avec leurs conjoints respectifs. Conséquence immédiate, la journaliste de Paris Match se voit retirer la couverture du Parti socialiste, dès 2005, puis quitte le service politique en 2007.

Dès la victoire de François Hollande, la nouvelle Première dame s'est comparée d'elle-même à Carla Bruni-Sarkozy. "Je suis et je reste une passionnée d'information. Christophe Carron Ce dernier raconte que le 6 mai, sur la place de la Bastille, Valérie Trierweiler a ordonné à son compagnon de l'embrasser devant les photographes...

• Elle est plus interventionniste avec la presse people que Carla Bruni

La différence avec Carla Bruni-Sarkozy ne s'arrête pas là. Toujours selon Christophe Carron, Valérie Trierweiler est beaucoup moins commode avec les journalistes que le mannequin italien. "Une photo pas assez flatteuse à son goût ? Un angle qui lui déplaît ? Elle dégaine son téléphone et se manifeste plus ou moins fermement", écrit-il.

Parfois, elle réagit publiquement, via son compte Twitter. Comme en mars dernier, lorsque Paris Match, son journal, lui a consacré sa une. "Quel choc de se découvrir à la une de son propre journal", lance-t-elle sur le réseau social. Mardi 8 mai, elle a demandé à ses "confrères et consœurs" d'arrêter de camper devant leur domicile du 8 rue Cauchy.

• Elle a pris cinq kilos pendant la campagne

Interrogée par The Times sur le régime de François Hollande, Valérie Trierweiler révèle que ce dernier a repris un peu de poids dans sa course vers l'Elysée. Il n'est pas le seul. "J'ai pris cinq kilos durant la campagne", confie la nouvelle Première dame.

FTVi

 
À 14:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Je l'ai vu venir la polémique, je l'ai vu venir, mais je pense qu'on peut encore largement faire mieux dans le genre allez un petit effort. Quand au problème de math il faut relativiser car presque 20 millions de français étaient consentants vous n'avez plus que 2 heures

 
À 14:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Voyez ça s'améliore, ça devient carrément nauséabond...

 
À 14:23 , Anonymous Anonyme a dit...

"selon Christophe Carron" mais qui est Christophe Carron? Le rédacteur en chef de Voici! Ça vous étonne ?
S'il vous plaît, que personne ne sorte la longue liste des amants de Carla, on la connait.

 
À 14:25 , Anonymous Anonyme a dit...

François H..m'a rassuré,dans son premier discours du 4 mai il a dit qu'il était..pour la jeunesse et contre l'injustice..ouf il n' est pas pour la vieillesse et l'injustice..bon point pour lui..Son hommage à Ferry le tonkinois me comble d'aise..peut être une reconnaissance des bienfaits de la colonisation..celle de Marie Curie m'irradie de bonheur..Quand à Carla vs Valérie je trouve à cette dernière un incommensurable avantage..elle ne chante pas et elle n'aime pas les belles montres...bc

 
À 14:51 , Anonymous Anonyme a dit...

je n'y suis pas.....pauvre de MOI !?!?

 
À 15:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Les deux femmes sont belles...Elles ont été beaucoup aimées..actuellement,elles le sont,parions qu'elles le seront encore..Alors,attendons.Pour le moment,il y a autre chose de plus urgent!

 
À 15:33 , Anonymous Anonyme a dit...

L'indulgence est la fontaine (même jaune) où le mépris va boire.

Citation de G.Veber

 
À 18:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon alors résultat du match:
nul, avantage Carla ou avantage Valérie

 
À 22:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour et merci aux électeurs de gauche voila enfin un président normale enfin sexe, Rock and roll, perversion fini l'austérité !!! Youpi
Les murtulaghji, il nous manquait plus que Joxe, les bonne années quoi sympas réunion dans le maquis on vas bien rigoler les guignols en vrais j'adore

GZ

 
À 07:52 , Anonymous Anonyme a dit...

L'entourage de FH appelle Valerie:Cruella......hum...

 
À 10:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi, je préfère SEGOLENE!

 
À 10:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi. Qu'elle dignité! Elle doit avaler des couleuvres par amour de ses enfants. Face à ma rivale qu'aurais-je fais?

 
À 10:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Question fringues, elles se valent presque.
Look années cinquante pour Valérie, look Charente-Poitou pour Ségolène. Vite un coach pour chacune.
Si la gauche obtient la majorité, j'ai du mal à imaginer Ségolène au perchoir avec sa veste à fleurs...!!!
Pour éviter les erreurs d'interprétation, je précise que j'ai voté Hollande.

 
À 11:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Laissons la frivolité et les chiffons aux dames c'est leurs programmations foetales et comme les gauchers c'est dangereux de les contrarier...Passons aux choses sérieuses...les retraites??..on revient à la case départs maintenant qu'on a vu les comptes à Bercy?...chiche.. .les syndicats attendent prêt à sortir..je sens qu'on va bien se marrer.
Lady de Nantes

 
À 13:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faut reconnaître que les nouveaux ministres sont plus fair- play et ont eu plus d'éducation que leur président au moment de la passation de pouvoir.
En effet, c'est le seul président de la Vè république qui n'a pas attendu que le président sortant ait franchi les portes de l'Elysée pour rentrer !!!!! Espérons qu'il n'agira pas de la même façon avec les Chefs d'Etat en visite en France.

 
À 13:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Une note plus légère !!!!


LA RANCON BLONDE...

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.

Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le prit derrière un arbre et écrivit sur une note :

"J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25'000 Dollars dans un sac en papier brun derrière le grand chène du parc à 7:00 du matin demain."

La note était signée : "La blonde"

Elle accrocha la note à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.

Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25'000 dollars.

Dans le sac, était la note suivante : "Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde ! "

 
À 14:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Valerie a la mèche a la:"suivez moi jeune homme" qu'en pensez vous??

 
À 14:37 , Anonymous Anonyme a dit...

au commentaire de 13h09:
En matière de fair-play vous vous y entendez !
Depuis la défaite de Sarkosy, la bile ressort dans toutes les paroles et les écrits de ses partisans. On s'accroche à des détails, à des moues, à des silences, à des attitudes de femmes...tout ceci est vraiment de la haute politique.

 
À 21:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Hollande lors de la passation de pouvoir :pas classe du tout.
En fait pour s'imposer il veut donner l'impression d'écraser (Aubry).
Plus dure sera la chute .
Il y en a déjà beaucoup qui sont à l'affût de la moindre erreur et dans son camp ils resteront exemplaires jusqu'à environ 30 jours après les législatives .
Ensuite ce sera chacun pour soi.
J'ose prédire des escarmouches.

 
À 22:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Chic, Nostradamus (ou Me Soleil ) écrit sur le blog...!

 
À 00:14 , Anonymous Anonyme a dit...

La palme du fair-play à JF Copé
Un'è po più. Si a da stangula, a vittoria di a Manca un passa micca.
Ce type est une véritable "imposture".

 
À 08:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Pendant 5 ans,260 semaines,1825 jours,13800 heures, 2628000 minutes,vous l'avez insulté sur n'importe quel action de gouvernement,pire sur son physique...bien sur ce n'était pas nauséabond ,ce mot que vous répétez à l'envie,vous qui n'aimez que les senteurs de la rose....et maintenant on doit la boucler ,pire on doit presque adorer....berniques mes choutes...maintenant ça touche à nous et on va pas se priver..d'ailleurs ça va être facile pour nous..il n'y qu 'à les regarder...un président look représentant dans la coiffure,un programme des années 70,une nana pichette à souhait.....le pied!!! Rouletabille(à droite)

 
À 08:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans la presse américaine pour parler de Valerie, on ne dit pas la First Lady, mais la
First Girl Friend....
Bien dit le comment de "8h24" !!!

 
À 13:07 , Anonymous Anonyme a dit...

First , qui allait si bien à Carla me parait en ce cas....éxagéré !

 
À 13:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est vrai que Sarko ,son entourage,sa femme ont été beaucoup critiqués,beaucoup raillés;;;et beaucoup enviés,je ne sais si Hollande méritera tout cela (il me semble cependant qu'il en prend le chemin)..mais on peut déjà dire que son look,sa compagne et la bévue de son ministre de l'éducation le jour meme de sa nomination nous laissent bien des espoirs de rigoler...En espérant que nous ne pleurerons pas pour autre chose.

 
À 23:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon , je crois que je vais enlever le blog de mes favoris , trop de bétises tous les jours cela commence à être desesperant
n'y a t il vraiment que des personnes qui reflechissent à quelle connerie ils vont pouvoir publier !!!!!!
M A D C

 
À 00:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Réaction épidermique ! Si on ne prend pas l'apéro ensemble ou échanger ( à quelque niveau que ce soit ) sinon sur le Blog ??

 
À 07:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette polémique sur Ferry était prévisible(il faut réflechir François)...la belle Pulvar sonnant la charge....Cette honte que l'on doit avoir de la colonisation me sidère...Tenez au Portugal les monuments à la gloire de l'œuvre coloniale sont présent dans toutes les ville...Mieux à Coimbra un musée-jardin rappelle toutes les réalisations des colonisateurs pays par pays....J'ai pas l'impression que ça heurte leur conscience ou du moins il n'en font pas tout un pataqués.......bc

 
À 08:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Carla était loin d'être la first de sarko, elle avait du km !
Je vous l'accorde, une belle occasion tout de même. Mais pas première main. Éra bella frustra.

 
À 08:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Pulsar commence à me gonfler...et je vote à gauche.
Même si tout n'est pas condamnable dans l'œuvre coloniale, il y a des épisodes, des pratiques, des politiques qui choquent les sensibilités d'aujourd'hui. Le principe même du colonialisme est choquant.. Cela dit il faut replacer les choses dans leur contexte...
N'oubliez pas que le Portugal n,est sorti de la dictature de Salazar que dans les années 70. C'est lui qui glorifiait l'œuvre coloniale " civilisatrice" du Portugal dont il avait fait un des piliers de son action et de sa " légitimité", manière pour ce petit pays pauvre de se remémorer les heures glorieuses des grandes découvertes. Comme Mussolini voulait revivre l'histoire de César et d'Auguste, Salazar en appelait aux mannes de Magellan et Vasco de Gama... Les jeunes capitaines de la révolution des œillets qui eux étaient chargés de la répression, en Angola, Mozambique et ailleurs, n'avaient pas le même point de vue. La colonisation portugaise fut brutale, prédatrice, et sans alibi civilisateur. Ils n'ont pas détruit les monuments...

 
À 08:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Voyez MADC, IL N'Y A PAS QUE DES CONNERIES SUR LE BLOG.

 
À 09:09 , Blogger U cuccu a dit...

Au comment de 0h19:
Mais oui, allons donc prendre l'apéro pour nous retrouver, et bavarder, au lieu de rester enfermé chacun dans sa maison. Le blog ne remplacera jamais un bar animé et convivial.

 
À 10:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Non seulement ils n'ont pas détruit les monuments mais ils les fleurissent et les glorifient mon cher ami..Tenez j'étais à Coimbra au musée il n'y a pas longtemps..Dans la matinée c'était le défilé des cars des...écoles!!..enfants et maîtres dans tout les pavillons.. pas l'impression qu'ils avaient hontes mais je les trouvait plutôt satisfait...c'est une trop jeune démocratie pour avoir honte et puis ils sont encore pauvres..il faut être riche pour avoir honte..bc

 
À 12:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a Alzieimer aussi...

 
À 12:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi avoir honte du travaille d'une vie ? honte pas du tout j'emploi suffisamment de gens pour ne pas avoir honte mon cher et encore moins quand je regarde ma contribution pour ce Pays qui lui ne ma jamais apporter la moindre aide sociale ni pour moi ni pour mes deux fils par contre je contribue largement pour les autres qui ce permet de juger .
GZ

 
À 12:34 , Anonymous Anonyme a dit...

On paye...on juge...facile !!

 
À 16:38 , Anonymous Anonyme a dit...

L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que le contraire est rigoureusement impossible. Dans ce Blog, il y a beaucoup d'intelligents qui font les imbéciles ...ou alors......

 
À 18:29 , Anonymous Anonyme a dit...

49 commentaires ! Si c'était le Mot ce la fin ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil