06 juin 2012

A CASA COLONNA (Senza vitture)

9 commentaires:

À 19:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Ça change tout!!! Complètement tout!!

 
À 21:39 , Anonymous Anonyme a dit...

La maison de ma Mémé Stella et de mon Pépé Andria
Marc-André DIAS COLONNA

 
À 13:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Bella casa!!

 
À 13:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Bella casa!!

 
À 16:38 , Anonymous Anonyme a dit...

De la seconde moitié du XIXème siècle. Je crois qu'il y a la date sur le mur.
I muradori eranu forti.

Louis

 
À 08:06 , Anonymous Anonyme a dit...

elle respire nos souvenirs d'enfance .

Vanina

 
À 12:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Un ci manca che l'OLMU a mezzu di a piazza!!Cara piazza di l'olmu!!

 
À 15:47 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est ma maison natale, la maison enchantée de mon enfance avec mes grand-parents , une maison qui est faite pour les retrouvailles familiales de l'été . je regrette l'ormeau et ses joueurs de loto,et les joueurs de boules virtuoses des terrains " accidentés" . Cette maison a été construite dans les années 1870 juste avant la naissance de mon grand père André Colonna ;
E C

 
À 23:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Maman....je t'ai reconnue !
P C

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil