11 juillet 2012


9 commentaires:

À 08:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Je souhaite une très bonne fête à
B C .

cp

 
À 08:49 , Anonymous Anonyme a dit...

et à tous les benoît .

cp

 
À 10:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci....savez vous que c'est depuis une trentaine d'année que la fête des benoit est le 11 juillet...avant c'était le 21 mars le jour du printemps ce qui est la moindre des choses...mais je note qu'il y a une quinzaine d'année Jean Paul II ex Pape et sûrement fin connaisseur du droit canon avait décrété une année St Benoit et que celle ci a été du...21 mars au 21 mars..... je crois que je suis une victime de Paul VI...bc

 
À 10:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Montini à été un pape réformateur. Pas comme ses deux successeurs reacs.

 
À 11:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Trés juste...reculer ma fête de 4 mois est un acte fondateur de la nouvelle théologie....Montini ,comme vous dites,est à la liturgie ce que Bocuse à été à la cuisine...ah ces Paul.........bc

 
À 12:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Trois orfèvres à la Saint Benoit......au fait c'était pas Saint Éloi??

 
À 19:46 , Blogger Fullettu a dit...

l'instituteur fait l'appel :
ben arfat
présent
ben ali
présent
ben oît
présent mais bon moi c'est Benoit

 
À 20:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu sais Alain cette histoire on la racontait il y a 50 ans ....c'était de la science fiction...Aujourd'hui........bc

 
À 21:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Benoitement...................

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil