25 août 2012

UNE VIDEO AU FORMAT COURANT

2 commentaires:

À 17:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand la nuit est venue
Et la terre est sombre
Et la lune est la seule lumière que nous verrons
Non je ne vais pas avoir peur, non, je n'aurai pas peur
Aussi longtemps que vous vous tenez, stand by me

Et chérie, chérie, reste avec moi, oh maintenant maintenant reste avec moi
Stand by me, stand by me

Si le ciel que nous regardons
Devrait s'écrouler et tomber
Et les montagnes devrait s'effondrer à la mer
Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, non, je ne verserai pas une larme
Aussi longtemps que vous vous tenez, stand by me

Et chérie, chérie, stand by me, oh stand by me
Stand by me, stand by me, stand by me-e, ouais

Chaque fois que vous êtes en difficulté ne vous stand by me, oh now now stand by me
Oh stand by me, stand by me, stand by me

Darlin ', chérie, reste avec moi-e, stand by me
Oh stand by me, stand by me, stand by me

 
À 23:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci d'avoir posté cet incroyable montage symphonique du tour du monde. Nous adorons avec Valentin (mon fils) cette vidéo que l'on regarde souvent (l'ingénieur vidéaste musicien en a fait d'autres mais celle là est notre préférée). Maintenant elle est postée dans le Blog de Voce di Rutali (wouhahou), sous la main! Encore un excellent choix ! On aime Voce di Rutali.
ec

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil