23 août 2012


CESAR INTERVIEWE LE SCULPTEUR SUR BOIS 
Les promeneurs du sentier sont toujours surpris de trouver sur leur chemin, de loin en loin, des figures, des personnages, sculptés de manière très expressive dans des troncs d'arbres morts.  On découvrait toujours ces oeuvres un beau jour sans jamais apercevoir la main et la personne qui les avait ainsi "déposées" dans la nature. César a rencontré hier matin l'auteur des faits et en a profité pour l'interviewer pour nous.

5 commentaires:

À 15:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci, Monsieur, pour cette belle leçon de vie, pleine de talent et de modestie. Merci pour les arbres, merci pour nous, pour le plaisir que nous avons à voir vos oeuvres, à les découvrir chaque année. Elles nous accompagnent et créent un lien de vous à nous, enfin révélé...même si le mystère ajoutait certainement un prix particulier à la beauté des choses!
A bientôt donc, le plaisir de vous rencontrer dans cette clairière familière et de trouver sur notre chemin d'autres visages auxquels vous aurez donné beaucoup de votre âme.
Et merci à César, bien sûr!
Limpia

 
À 16:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Vraiment bravo, salut l'artiste et merci . Dommage que la colonne des archives cache la moitié du film .
Y-a-t-il un moyen de l'enlever provisoirement, mr WB ?

 
À 17:09 , Blogger U cuccu a dit...

Chez moi, l'ecran vidéo passe par dessus la colonne des archives. Mais avez-vous essaye de cliquer sur l'image?

 
À 17:28 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne me permettrais jamais d'intervenir sur le travail de Marc,j'ai beaucoup trop de respect pour ce qu'il fait.effectivement essayé d'agrandir dés fois cela fonctionne (tout dépend de ce qu'il y a dans votre pc)chez moi aussi (je suis sous xp) l'image prend tout l'écran.
wb

 
À 18:17 , Blogger D.D. a dit...

Pour voir d'autres réalisations de ce sculpteur, RV sur :

http://ephemere77.pagesperso-orange.fr/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil