21 août 2012

NAISSANCE

Nous avons donc appris, au détour d'un commentaire et par elle- même, que notre adorable Stéphanie Garçon (Jacquinet) médecin-radiologue à Marseille, venait de donner naissance à une belle petite fille, sa deuxième, prénommée Mattéa. Nous souhaitons la bienvenue à Mattéa, nous félicitons les parents, grand-parents et l'arrière grand-mère Gisèle Jacquinet, actuellement en vacances à Rutali, et nous faisons une grosse bise à Stéphanie . Mais est-il bien raisonnable de lire le blog à la maternité? ;-))

3 commentaires:

À 11:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue à cette nouvelle petite fille et un grand bonjour à la famille Jacquinet. Amitiés à Guylaine. Stéphanie comprendra. M.A.V.

 
À 16:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne connais pas l'heureuse maman de Mattéa mais en ai souvent entendu parler _ en BIEN, je vous rassure ;-)) _ par sa grand-mère Gisèle...
Je m'associe à l'immense joie de cette naissance et souhaite à Mattéa une très longue et très heureuse vie remplie de succès en tout genre !
Danièle Dagorne_D.D.

 
À 14:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue Mattea tu as un bien joli prenom, felicitations steph ainsi qu'à l'heureux papa.Je t'embrasse

Vanina

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil