12 novembre 2005

Loto: un franc succès.


Loto
Originally uploaded by bati1.
Pendant plus de 3 heures, dans la grande salle de la mairie, la voix de stentor de Robert Luciani a égrené les numéros.
Il a été souvent interrompu par les cris de victoire des gagnants. De nombreux lots ont été ainsi distribués. Et comme le hasard fait bien les choses, le gros lot: un agneau entier, est allé à une personne qui saura bien l'accomoder.

10 commentaires:

À 10:30 , Anonymous Anonyme a dit...

et là aussi on pourrait dire

 
À 17:10 , Anonymous Anonyme a dit...

"on pourrait dire" ...QUOI ?
Terminez votre phrase et démasquez-vous !
Qu'y a-t-il encore qui n'allait pas ?
Comment voulez-vous que les choses avancent avec autant de sous-entendus proférés avec tant de "courage" ... !!!
Moi je connais plein de personnes dans ce village, dévouées, passionnées, enthousiastes, qui donnent sans compter de leur temps, certaines allant jusqu'au bout de leurs forces physiques, pour que le village ait une âme, un certain dynamisme, je dirais même un dynamisme certain !
J’ai connu le village avant, quand ces personnes-là n’avaient pas encore la possibilité de s’y investir autant. Certaines n’y habitaient pas encore, d’autres encore jeunes, avaient d’autres impératifs. Eh bien, à part les réunions de famille, il ne s’y passait pas grand’ chose !
Ceux qui n'ont pas le même enthousiasme ou la même disponibilité ou tout simplement le même dévouement, devraient apprécier ce qui est fait …ou alors ne participer à RIEN !
Ainsi se promener sur des sentiers démaquisés, participer aux lotos ou aux différentes manifestations de l’été, accepter les sorties sans avoir à payer le car, aller au restaurant à un tarif réduit… pénétrer dans l’église nettoyée et fleurie, et c.
Certains ont d’autres idées, ils pensent mieux faire ? Qu’ils se fassent connaître, qu’ils soumettent leurs projets…
D.D.

 
À 18:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Quant à moi,je me refuse à polémiquer et à répondre aux gens de l'ombre... Ils ne sont pas dignes d'intérêt...donc je les ignore...cependant, je remercie DD, elle a exprimé ce que je ressens . Qui parlait d'union et de fraternité ces jours derniers? ...Osez signer vos propos que diable ! Allez un peu de courage !

 
À 19:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo D.D !!!!
Et oui s’il y a malaise c’est bien à cause des corbeaux car s’il y avait un peu plus de courage et d’honnêteté il n’y aurait point besoin d’un modérateur de commentaires.
Les choses seraient plus claires pour tout le monde et il pourrait y avoir des échanges sur ce qui va, ou ne va pas, sur ce qui est dit ou sous-entendu. Quand on n’est pas d’accord sur un sujet on l’écrit, on donne son opinion pour ou contre en argumentant et on SIGNE mais ça c’est trop simple
Le pire dans cette affaire c’est que ce malaise doit faire plaisir. A qui ? je ne sais pas,et je ne veux même pas le savoir, Romaine a raison,les ignorer est encore ce qui reste de mieux à faire, mais ça doit faire plaisir sinon il n’y aurait pas de petites phrases assassinent qui émaillent les comments .
Pour finir sur une note d’humour faite quand même attention aux corbeaux car ils peuvent, en plus de créer le malaise cité plus haut nous amener la grippe aviaire et le blog serait grippé ……. Je veux dire encore plus ……….. grippé.
Bon j’arrête mon délire et je signe

 
À 20:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Finalement quand u cuccu est devant son ordinateur, le blog fonctionne aussi bien qu'avant. Les commentaires vont bon train !
J'apprécie votre humour, A.A. !
Je dirai même "ah, ah, ah" !
Quel esprit d'à-propos !
D.D.

 
À 21:18 , Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas demander au cuccu d'être constamment devant son ordinateur et puis le filtrage ne filtre pas tout, n'est ce pas?
u rusignolu

 
À 21:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Danielle, u ci manghiemu quandu s'agnellu?
cume u fai? indu fornu ristitu, o in salza strettu strettu?

 
À 23:32 , Anonymous Anonyme a dit...

sur le premier coment, pas de commentaires, ce serait donner trop d'importance a "cet anonyme"
bravo pour le loto, je ne pouvais y etre car vous le savez j'ai en ce moment des charges de famille élargies, mais que d'echos j'ai reçu , sur l'ambiance fraternelle qui regnait, comme pour chaque quina dans la salle de la mairie.
bravo et continuez, et puis si vous avez besoin de pub (gratuite bien sur), pour vos soirées ou pour des sorties, je l'ecris aussi bien pour notre ami josé "di u caffè" que pour opera ou rutali loisirs, appelez moi , ou envoyez moi un mail : jean-pierre.acquaviva@radiofrance.com amitiés
jpa

 
À 20:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Que les anonymes n'oublient pas qu'il y a toujours des moyens pour les démasquer, a bon entendeur salut .
vvf

 
À 14:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu, tu as oublié de parler du goûter offert par Rutali Loisirs.
Les gâteaux étaient excellents.
Je suis sûre que l'assistance s'est régalée.
Romaine, tu nous a fait passer une bonne après-midi.

Marie-Ange

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil