Un fameux cigare
Un fameux cigare
Originally uploaded by carulina2b.
Juste pour faire plaisir à la rédactrice du 7iè comment.Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
5 commentaires:
MERCI ! MERCI CUCCU!!!!
un beau petit coquin, ce Clinton, mais je ne vois pas en quoi la vie privée des présidents peut avoir une influence quelconque sur la bonne marche des affaires d'un pays.
Bush représente lui, l'amérique rigide, pudibonde, réactionnaire, on peut presque dire fasciste, avec toujours Dieu en point de mire. Dommage que ce grand pays ait fait le choix d'un tel président.
Les inégalités sont de plus en plus flagrantes; les cyclones qui ont dévasté la Louisiane et la Nouvelle Orléans en particulier ont fait la démonstration que ce sont les populations défavorisées, et les Noirs surtout qui en ont été les malheureuses victimes.
L'intervention américaine en Irak, sous des prétextes mensongers avérés, a mis en évidence le caractère impérialiste et intéressé de la présidence républicaine.
Alors, le choix entre un président libertin, démocrate , intelligent , ouvert sur le monde et un président républicain , défenseur des grandes sociétés pétrolières,
dédaigneux de tout ce qui n'est pas l'Amérique dominatrice, pourfendeur de la Culture et des Arts est vite fait.
Vive Bill et l'intelligence lumineuse d'Hillary qui a su faire fi des escapades amoureuses de son mari et de son infidélité notoire . Elle a conservé l'estime et l'admiration de ses concitoyens qui n'ont pas hésité à lui confier le poste de gouverneur de NewYork avant de faire d'elle, on le souhaite la première femme présidente des Etats Unis.
A B
Chi chjocca stu Clinton! A moglie, è proprio sopra misura
Una donna cusì, mi seria piaciuta anca mè!
Intelligente mì !
Vous aimez les cocu(e)s?
Nous sommes tous des cocu(e)s ou des cocu'e)s en puissance. Qui peut se vanter de ne l'avoir jamais été ou de ne jamais l'être un jour?
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil