03 avril 2006

Un bonjour de Tananarive

Un bonjour de Tananarive Originally uploaded by PP1.
"Salut Cuccu, c'est Alexandre Diepdalle, le fils de Félicité qui est actuellement à Madagascar où tout se passe très très bien. Alors déjà un grand bravo pour ce blog que je trouve vraiment très sympa, rempli de bonnes infos sur pleins de sujets différents, tous aussi intéressants les uns que les autres. Je comprends pourquoi ma mère y passe autant de temps. Ensuite, je voudrais profiter de l'occasion pour passer un coucou à tous les rutalais (je suis un rutalais de coeur et à moitié de sang aussi!) qui me manquent beaucoup et que j'espère pouvoir rejoindre cet été en corse. Voila, ici tout va très bien, je t'envoie ci-joint une petite photo d'un vrai lémurien vu en liberté et crois moi, rien n'est plus beau que de voir ces animaux vagabonder au dessus de toi en parfaite liberté. Je te salue bien, ainsi que tous nos amis bloggeurs, Pace e salute a tutti (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça?)" Le lémurien qui a découvert une autre très belle île.

3 commentaires:

À 15:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Un grand BRAVO, Alexandre, pour ton action et celle de tes collègues à Madagascar. Je t'expliquais, dans un mail envoyé à votre association, le pourquoi de mon attachemeznt à cette île et la fierté que j'éprouvais qu'un membre de ma famille s'y investisse de la sorte !
Encore bravo... et j'espère faire ta connaissance cet été.
D.D. "Voisine" et parente de Rutali.

 
À 10:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour ceux qui seraient intéressés par l'action de certains 'banlieusards' à Madagascar, voilà l'adresse de leur blog :

http://waterlily78.skyblog.com/index.html

 
À 10:31 , Anonymous Anonyme a dit...

La mère du "lémurien"
(pas celui qui est dans l'arbre !) a donné une adresse incomplète !
La voilà entièrement :

http://waterlily78.skyblog.
com/index.html

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil