23 juin 2006

RÉGIME ESTIVAL: Salades, tomates, poisson et eau fraiche ou prisuttu, salciccia, vinu e pastizzu, ce sera au goût et en fonction de la santé de chacun ... Par contre pour le blog ce sera une parution bi-hebdomadaire, à compter du 1er Juillet. Le Mardi et le Vendredi. Deux explications à cela: - Beaucoup de nos lecteurs seront eux-mêmes au village en cette période, souvent sans ordi et moins demandeurs de nouvelles puisqu'ils seront sur place. - Pour faire fonctionner le blog j'ai absolument besoin de l'A.D.S.L et comme vous le savez ... Donc le blog s'écrira de Bastia et je ne vais pas descendre tous les matins de Rutali où je me trouverai. P.S: Merci de vous être un peu inquietés pour ma santé, mais je voulais surtout parler du (mauvais) fonctionnement de la médecine de cabinet.

2 commentaires:

À 07:42 , Anonymous Anonyme a dit...

"Médecine de cabinet" ou de "chiotte"?

Qu'est-ce qui est malade? La médecine reflet de la société dans laquelle elle s'insère ou la société reflet de la médecine de ville?

Voilà la question!

cé toubi(b)or not toubi(b)o];-))).

 
À 08:20 , Anonymous Anonyme a dit...

"La médecine, cette merde !"
Louis-Ferdinand Céline

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil