15 mars 2007

ON NOUS PRIE D'INSERER:
Depuis un an, je nourris un chien et une chienne abandonnés, qui se sont réfugiés dans le bosquet des "Pantani". Je leur ai construit un petit abri couvert pour les proteger de la pluie. Le matin du 17 février, un dimanche, j'ai trouvé sur les lieux, un chat mort et la chienne prostrée tremblant continuellement et ne tenant plus sur ses pattes. J'ai retrouvé sur place, des morceaux de viande recouverts de mort-au-rat. Le vétérinaire a d'ailleurs établi un rapport attestant la présence de toxique raticide. Angelo et moi,nous sommes rendus chez le vétérinaire de garde qui a pu la sauver in-extremis. Cette nuit, leur abri a entièrement brulé. J'ai déposé ce matin une plainte auprès de la gendarmerie de Murato. S'il y a une justice immanente, ce dont je doute, j'espere que le lâche individu,"u vigliàccu" sera puni en proportion de ses lachetés.
César Pantanacce

3 commentaires:

À 21:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis surprise de voir qu'il existe encore aujourd'hui des hommes de "cro-magnon" (homme depourvu de tout sens moral et pourquoi pas de "cerveau")pour faire subir de tels sévices aux animaux.Je dois dire que si par malheur j'en croisais un ,un jour il passerait un sale quart d'heure.

 
À 10:21 , Blogger Jacqueline a dit...

Moi je pensais que notre village avait échappé à la "barbarie" des villes dites sensibles. Mais non, maintenant on peut dire qu'il y a des abrutis partout (pour ne pas les qualifiers d'un autre nom...)Je me souviens qu'avant (et là je pense à ma tante Lisette A.) on pouvait partir en laissant les portes de nos maisons ouvertes, maintenant il faut toujours les fermer avant de partir. J'espère que vous retrouverez "cet assassin" et qu'il passera un mauvais 1/4 d'heure...Où va le monde...pour s'en prendre au meilleur ami de l'homme...

 
À 12:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Ton papa et ta maman, ils ont été très méchants avec toi pour que tu te venges sur les animaux ?

Va vite à confesse, mon fils !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil