13 février 2009

FULLETTU DEFEND LE PERSONNEL DES BANQUES Sachez mon cher ami bloggeur et néanmoins anonyme sympathique, qu’un directeur d’agence, on dit bien d’AGENCE quelque soit la taille de son agence ou du périmètre de ses agences n’a guère que le choix d’appliquer la politique établit par les boss : Oudéa pour la SG, Baudouin Prot pour BNP Parisbas, Philippe Dupont: BP, Bernard Comolet: Caisse d’épargne et Georges Pauget, mon patron en l’occurrence car LCL est une filiale du Crédit Agricole Et leur conseil d’administration respectif. Cette politique étant évidemment le toujours plus de PNB* (rappelez vous la PUB de LCL) pour que : - leurs salaires soient très confortable je n’ai point dit exorbitant, - pour s’octroyer des bonus (parce qu’ils sont contents très contents d’eux). - et quand le CA* n’est plus content du PDG on le jette au chomdu le pôvre mais avec un putain de parachute mais bon !!!!. - Enfin on donne quelques miettes aux actionnaires Enfin et pour répondre a votre comment dans lequel je me suis senti égratigné je ne vais pas passer sous silence ce qui reste c’est bien le cas de le dire « CE QUI RESTE » aux cadres bancaires et autres directeurs d’agences et aux employés de banques il leur reste quoi ?? Des clopinettes. Alors vraiment OUI mille fois oui la faute vient vraiment des autres. PS : La protection des avoirs de nos clients et d’autant bien faite que nos propres avoirs (cadres bancaires, directeurs d’agence, employé de banques) sont dans le même panier nous ne les mettons pas a part……………. Luxembourg, Suisse, Monaco, non non !!!!!!!!!!!!!! Nos avoirs sont dans la même galère *PNB : Produit Net Bancaire *CA : Conseil d’administration Fullettu, dilapideur

6 commentaires:

À 18:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Fullettu chi porti i folle e canzone!!!!
U Prestu

 
À 19:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout est relatif et tout dépend du point de vue : "clopinettes" certes comparées aux revenus des boss mais revenus plus que confortables pour smigards !!!!!!

 
À 20:23 , Anonymous Anonyme a dit...

et le treizième voir quatorzième mois ce n'est pas non plus de la gnognotte, sans compter les prêts à taux préférentiels (dixit mon neveu travaillant à bnp) mais plutôt que de lorgner sur les avantages ( j'en ai) des uns et des autres penchons nous sur ceux qui n'ont rien et soyons modeste, et de toute façon on ne parle pas argent un vendredi
wb

 
À 20:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Fullettu, ci facci quasi pienghje.
O amicu, so bè chi se n'un dipendia che di tè, ci saria menu disgraziati.
Amicizia JD

 
À 01:13 , Blogger Ghjanpa a dit...

Lascia corre caru cuginu,caru fullettu
vi basgiu.

 
À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec toi Fulettu de tout coeur.Si tu veux on peut faire taire les médisants.Je connais un hangar désafecté,on pourra préparer les explosifs.Les nuits bleus on connait...Complice(non je ne suis pas une vieille femme)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil